• 2013 continue.....

    AIE AIE AIE .... 

                La pause va se prolonger,un vilain limbago me cloue au lit, la station debout ou assise ne peut excéder 10 minutes, et se servir de l'ordi  au lit n'est pas chose aisée.

     

     

     

    « Joyeux Noël!Le restaurant est ouvert..... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 14:58

    je compatis, très très sincèrement.......bon rétablissement et meilleurs voeux en plus et

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:32

    Bon rétablissement !

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:00

    Mince alors , pas très bonne façon de commencer cette nouvelle année

    Je vais quand même te la souhaiter bonne ..cette année ...sourires

    Prends bien soin de toi

    Bises

    4
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:22
    Claire-Cerise CC.

    Eh bien alors Rémi ! Tu les multiplies les ennuis de santé en ce moment mon pauvre !!! Un limbago maintenant !

    Ne vas pas sur les blogs mais donnes-nous de tes nouvelles de temps en temps sur le tien, comme tu l'as fait aujourd'hui !!

    J'allais te faire un mail pour prendre de vos nouvelles justement.. je m'étonnais de ton silence ! J'espère que F va bien ! Bizh à vous 3 !

     

    5
    Mardi 8 Janvier 2013 à 06:58

    Soignes bien et reposes toi. Bises de nous deux

    6
    Mardi 8 Janvier 2013 à 22:25
    jeanine et rené

    désolés pour ce lumbago, pas drole du tout ça !! nous te souhaitons un prompt retablissement, amitiés

    7
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 10:05

    Je te souhaite un prompt rétablissement.
    Amitiés

    8
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:49

    Bon rétablissement... je connais cette horreur, bon courage ! mes amitiés

    9
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 15:24

    Un prompt rétablissement, le lunbago, ça fait souffrir !.....Amicalement JC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :