• ARDECHE

     

    Photo prise en Ardèche , certainement la clé de l'histoire.



    ARDECHE_07_06-055---Copie.jpg


    Le Pont d'Arc


    ARDECHE_07_06-118---Copie-copie-1.jpg



    ARDECHE_07_06-124---Copie.jpg


    La tour du château de Vogué


    ARDECHE 07 06 176 - Copie


    L'Ardèche à Vogué


    ARDECHE_07_06-163---Copie.jpg

    « En forêt la suiteFleurs de rochers »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2010 à 16:46
    philae
    superbes clichés d'un site magnifique
    la clé sur la porte j'aime
    2
    Mardi 29 Juin 2010 à 18:12
    wizzil
    moi aussi, je trouve cette clé magnifique (et heu.. je n'avais pas bien lu le nom, heureusement que tu l'as précisé :)
    Et les photos sont très belles !
    3
    Mercredi 30 Juin 2010 à 08:45
    Claire-Cerise
    Belle région à découvrir ! On ne sait plus où donner de la tête tellement il y en a ! La France est d'une richesse ! La clé sur la porte... génial ! En fait... c'est une farce... ce n'est pas celle qui ouvre cette porte ! :+)
    4
    Mercredi 30 Juin 2010 à 14:40
    mamychris
    je suis allée en vacances à côté de Ruoms l'an passé, j'ai tenté de voir l'arche du Pont d'Arc mais il y avait tellement de monde que j'ai dû renoncer, je n'ai pas pu me garer.Par contre superbe randonnée à flan de falaise.Très belle la porte et joli clin d'oeil. A bientôt.
    5
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 22:07
    Viou62
    Très joli endroit pour aller en vacances. La porte est superbe !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :