• Automne jaune

     

                  Après l'automne rouge, l'automne jaune, il faut profiter du peu de soleil que nous avons.

     

    Insolite-2464.JPG

     

     

     

    Insolite-2465.JPG

     

     

     

    Insolite-2467.JPG

     

     

    A bientôt ......

     

     

     

     

    « QuiberonLe dimanche ... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 05:32
    CLDF

    De bien belles images.

    Bonne journée.

    Caroline

    2
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:04
    MiMi du SuD

    Bonjour Auframi,

    Il faut  profiter de prendre encore des photos

    de la nature  car je crois que l'hiver approche :-) ici il pleut,et je

    n'ai plus de feuilles sur mon arbre lol  !! je te souhaite

    une bonne journée en ce premier jour de week-end,

    bisous de Mimi.

    3
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:21
    jeanine et rené

    on trouve encore quelques feuilles vertes, qui persistent ! bonne fin de semaine, amitiés et bisous 

    4
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:23
    Oo° Kri °oO

    Le cuivre et ensui l'or ... finalement ce sont des couleurs très métalliques et malgré tout "chaudes"

    Bon samedi

    5
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:48
    sans*

    Trés belle palette de Jaune .... rien de mieux que l'automne pour un peintre ...!!! 

    Bientôt tu nous fais l'automne Bleu ....?? 

     

    Salut et bon week-end ... heuuuu humide icite .... !!!

    6
    Samedi 20 Novembre 2010 à 09:16
    naline

    Ici, plus aucune feuille sur les arbres... mais un pâle rayon de soleil aussi.
    Je te souhaite un excellent week-end !

    7
    Samedi 20 Novembre 2010 à 09:33
    Mousse

    Je vais bien en profiter, des balades  en forêt, il fait froid, mais un beau soleil sur Bruxelles.

    D'une semaine à l'autre les tons changent, mais c'est toujours aussi beau !

    Bon week-end.

    Bisous

    8
    Samedi 20 Novembre 2010 à 09:33
    Claire-Cerise

    Un sujet qui ne sera plus d'actualité très bientôt... chez nous les feuilles sont à terre ! Bon samedi !

    9
    Samedi 20 Novembre 2010 à 09:43
    patriarch

    Nous le voyons si peu le soleil... Bises.....

    10
    Samedi 20 Novembre 2010 à 10:14
    Henquel

    Bonjour auframi. Une superbe palette de jaune j'aime beaucoup. Tes photos sont d'une grande netteté. Je te souhaite un bon WE. Amitiés Claude

    11
    Samedi 20 Novembre 2010 à 10:52
    escargotine

    il ne reste plus grand chose sur les arbres - la tempête à tout emporté - bon WE fleuri - amitiés

    12
    Samedi 20 Novembre 2010 à 11:04
    ZAZA

    Les deux premiers clichés, des feuilles de maronnier Auframi????? Bises et bon samedi

    13
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:06

    chez moi,je vais dire que c'est l'automne mort,terne car je n'ai plus de feuilles sur les arbres!!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    14
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:10
    nenette206

    chez-nous les feuilles ne sont mème plus jaunes ,elles sont toutes tombées
    la pluie est revenue à nouvezu
    bonne fin de journée et bises
    janine

    15
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:43
    jardinette

    Chez moi aussi le soleil est revenu, très belles photos

    Bon week end

    Jardinette

    16
    Samedi 20 Novembre 2010 à 17:20
    perrine

    Tu nous présentes de beaux tons que j'adore et chez moi les arbres sont nus en attendant la neige qui va bientôt leur donner une autre parure.

    Bisous du WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :