• AUTRICHE - 2 Fontaines -1

    La fontaine de Kauns

     

     

    TYROL-1382-1.JPG

     

     

    Une fontaine à Prutz.

     

    TYROL-1402-1.JPG

     

     

    Une autre fontaine à Prutz

     

    TYROL-1404-1.JPG

     

    Détail de la fontaine ci-dessus.

     

     

    TYROL-1405-1.JPG

     

    Toujours une fontaine à Prutz, de l'eau fraîche est potable.

     

    TYROL-1407-1.JPG

     

    A suivre ....

     

    « AUTRICHE - 1AUTRICHE - 3 Portes -1 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Août 2010 à 07:20
    Daniel Hèm
    Des moyens différents pour un même but : proposer à tous cette eau qui nous est indispensable...
    Une manière sympa de nous faire voyager !
    2
    Mardi 3 Août 2010 à 08:15
    Claire-Cerise
    J'aime bcp bcp la 1ère !! Ensuite la 2... c'est toujours sympa à regarder une fontaine ! mais ça donne soif ! Je cours à la cuisine ......... :+)
    3
    Mardi 3 Août 2010 à 09:05
    Dany
    Bonjour! Et bien que de belles fontaines, de plus en plus rares celles du début d'article, mais j'aime beaucoup les autres aussi. Bonne journée
    MamaAfrika
    4
    Mardi 3 Août 2010 à 17:34
    ESCARGOTINE
    magnifiques séries pour se rafraîchir - bon mardi fleuri - biz
    5
    Mardi 3 Août 2010 à 21:50
    nath
    Toutes ces belles fontaines ! ma préférée est la première ...bonne soirée bises nath
    6
    Mardi 3 Août 2010 à 23:01
    philae
    elles sont superbes et originales j'aime
    7
    Mercredi 4 Août 2010 à 10:46
    Sans*
    Très jolies toutes ces fontaines ...!!! j'aime bien la première aussi ... chez nous elles ne fonctionnent pas souvent les nappes phréatiques sont le plus souvent sèches
    8
    Mardi 17 Août 2010 à 14:10
    lady
    je suis émerveillée par ces fontaines artisanales...vrai que ta première photo ressemble aussi à une fontaine...trop drôle avec dsa tête stylisée...;)

    merci pour cette belle visite dans une rue autrichienne....

    je garde un merveilleux souvenir de ce pays....j'y avais été en 1999 lors d'une fête consacrée à Yoan Strass....j'avais dansé au Kursalon à Vienne....

    ly xx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :