• AUTRICHE - 4 Kauns

                     KAUNS , gros village de montagne (altitude 1050 mètres) essentiellement agricole, les fermes sont dans le bourg, juste derrière les habitations très coquettes. La surprise est d'apercevoir parfois le tas de fumier sous la maison, caché par un petit muret.

     

     

    L'escalier qui monte au cimetière.

    TYROL-1384-1.JPG

     

    Une jolie maison peinte, la ferme est sur la gauche.

     

    TYROL-1383-1.JPG

     

                    En se promenant dans les villages, on rencontre des calvaires, icones et autres monuments religieux.

     

     

    TYROL-1381-1.JPG

     

    Parfois, une simple plaque sur un mur.

    TYROL-1378-1.JPG

     

                       la photo suivante n'a rien à voir avec les deux précédentes, mais est l'illustration de l'existance des fermes dans le bourg. Tous les matins, le propriétaire de notre appartement met sur le trottoir les tanks à lait de la traite de ses cinq vaches laitiéres.

     

     

    TYROL-1386-1.JPG

     

    A suivre....

    « AUTRICHE - 3 Portes -1FOUGERES »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Août 2010 à 07:39
    Claire-Cerise
    L'Autriche est un beau pays... j'y suis allée il y a.. 25 ans ! Ce qui m'a frappé ? Les cimetières... très fleuris et le soir des bougies allumées... Tes photos sont bien représentatives... à part l'escalier qui pourrait être de partout mais qui est beau ! Sympa de pouvoir nous faire profiter de tes vacances en direct ! Moi... je vais mettre mon blog en pause dans quelques jours et partir décompresser 5 jours sans oublier l'appareil photos pour alimenter de futurs articles ! Bonne journée Auframi.
    2
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:04
    rejane
    que c'est bô ces maisons peintes, j'adore, et tout ce vert chez toi...
    j'adore le lait...
    j'attends la suite de ton article!!!
    bises de rejane
    3
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:17
    ESCARGOTINE
    merci pour ce partage - bon jeudi fleuri - amitiés
    4
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:18
    nenette206
    je ne connais pas l'autriche,mais la maison peinte est superbe.quant à l'escalier menant au cimetière c'est moins amusant
    bonne journée et bises
    janine
    5
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:33
    Dany
    Bonjour Auframi, je n'arrive pas a voir les photos désolée je ne peux commenter, c'est certainement un bug d'OB.. bisous
    Dany
    6
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:53
    ESCARGOTINE
    bon séjour à Paris - je n'en suis pas très loin mais j'y vais très peu - je n'aime pas les transports en commun sur la région - mais aussi peut-être un peu la paresse - bon jeudi fleuri - j'attends de voir tes photos
    7
    Jeudi 5 Août 2010 à 13:57
    Dany
    Bon et bien j'ai bien fait de revenir effectivement tes photos sont superbes, j'adore la maison , un bien beau pays en tous les cas, merci bisous
    Dany
    8
    Jeudi 5 Août 2010 à 18:17
    philae
    c'est beau l'autriche j'aime
    9
    Jeudi 5 Août 2010 à 20:02
    nath
    C'est beau la campagne ! j'aime beaucoup tes photos ! bises nath p
    10
    geo
    Jeudi 5 Août 2010 à 22:30
    geo
    bonsoir
    très jolies photos...et un village qui semble convenable..
    mais dites moi!!!
    il est où ce tas de fumier?
    une photo.!!!..une photo!!! une photo!!
    bien amicalement
    11
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:01
    Sans*
    Hummm le lait frais ... enfin chaud !!! cela me rappelle tout enfants dans le Piemont Italien les bons petit dèj ....

    Merci Bizzz ...
    12
    Samedi 7 Août 2010 à 18:13
    Zip de Zoup
    J'adore cette vieille ferme, superbe !
    13
    Dimanche 8 Août 2010 à 11:23
    Latil
    Ici en Alsace, les gens vont souvent en Autriche, au moins ceux qui ne vont pas a la mer.C est un pays aux paysages innoubliables. Je ne connais pas ce coin du Tyrol, mais tes photos donnent envie d y aller.
    Bienvenue sur le blogalatil Latil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :