• Baignade Hivernale

     

     

     

     


     
    « Givre..Un poncif.... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 06:21
    jeanine et rené

    brrr, pas frileux le zoziau !! bien observé, amitiés 

    2
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 08:10
    ZAZA

    Superbe séquence animalière. Bises et bon vendredi

    3
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 08:30
    Claire-Cerise

    Quel spectacle !! C'est trop chou et il s'en donne !... je te signale que mes articles sont bien publiés tous les jours mais... cela fait 3 jours qu'il y a problème entre O-B et Orange donc... mes articles ne sont pas signalés par mail et je ne reçois plus les mails de parution des autres blogs !!! Je ne suis pas un cas isolé... en attendant amélioration je vais de blog en blog à la découverte des articles tombés sans que je le sache !! Bonne journée !

    4
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 08:38
    sans*

    Trés rémoralisante ta vidéo ce matin ... un clin d'œil a la beauté de la vie ...!!! merci !!!!

    bonne journée ... 

    5
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:18
    Henquel Claude

    Bonjour auframi. Adorable, ils sont courageux car l'eau doit être très froide. Passe une bonne journée. Amitiés Claude

    6
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:52
    MiMi du SuD

    Bonjour Auframi,

    Tout mimi ce petit oiseau,qui prend son bain,

    il est bien heureux :-) ... Excellente vidéo ..

    Je te souhaite une bonne et agréable journée,en

    cette fin de semaine,bisous de Mimi.

    7
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:20
    Agnès

    Oh sont trop mignons. Adorables merci à toi

    8
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:47
    FRANCOISE

    Le froid n'avait pas l'air de le déranger l'oiseau ! Bises. FRANCOISE

    9
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 22:28
    Labaronne

    bien vu bien pris, il n'y a pas de saison quand il faut être propre !!!! brrrrr

    10
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:50
    CLDF

    trop mignon! J'aime beaucoup les oiseaux mais je suis allergique, à l'époque j'avais des volières immenses, mais j'ai du m'en séparer!

    Bon week-end!

    Caroline

    11
    Samedi 18 Décembre 2010 à 18:15
    philae

    quelle chance d'avoir une piscine pour lui tout seul

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :