• balade dans CHAILLAND_7

    Un paysage d’automne, au centre de la photo, on peut apercevoir la vierge sur son rocher...

     

      IMGP0243

    Là vous la voyez mieux....

     

    IMGP0246

     

     

    Quand je vous disais que la pente était raide.

     

    IMGP0247

     

     

    En vélo ou en auto, on serre les freins, il y a un bon virage  en bas.

     

     

    IMGP0248

     

     

    Si vous regardez bien, à droite en bas de la photo, il y a une coulemelle.

    A bientôt....

     


     


    « balade dans CHAILLAND_6La fleur du dimanche »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 02:37
    Alhemax

    Des images vraiment très belles. Merci à toi. Bonne journée

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 07:35
    jeanine et rené

    belle photos d 'automne, de bonnes descentes par chez vous ! la coulemelle, elle n'a pas du rester longtemps !! bonne fin de semaine amitiés

    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:25
    H-IL

    Pétard 18%, quelle pente

    Jeudissimes bisous

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:48
    Claire-Cerise

    Et à gauche y'a ton ombre, c'est ça ?!! Superbe paysage ! J'aime quand c'est vallonné !! Belle journée Rémi

    5
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 09:34
    ZAZA

    Je l'ai vue la coullemelle .....!!!! Cela ponte sec pour accéder à ce village. Bises et bonne journée rémi

    6
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:40
    patriarch

    Pour la vierge, pas de problème;,mais pour le coulemelle, j'ai pris la loupe....

     

    Belle journée chez toi. Amicalement.

    7
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:42
    Ocgall

    Bonjour,

    Sur la 4e, l'ombre du photographe commence à prendre de la vitesse ! ... Mais la vierge le protège !

    Belle série ...

    @+ Claude

    8
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 17:07
    Mousse

    Bonsoir cher Auframi,

    Même à vélo, c'est un peu casse pipe !

    C'est joli, la vierge sur le rocher, j'aime beaucoup.

    Elle est loin, on s'imagine !

    Bonne soirée, bisous.

    9
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:32
    Perrine

    J'espère que tu as de bons freins !!!!L'hiver sous la neige et le verglas gare aux cassures.

    La pluie sera pour vendredi d'aprrès la météo. Très sec chez moi, la rivière d'Ain montre son fond et ses cailloux, les canards ne nagent plus ils trempent les pattes seulement.

    Bonne soirée  et bises

    10
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:55
    Mimi du Sud

    Bonsoir Auframi,

    De bien belles agréables photographies, de ces beaux endroits,

    pas mal la grimpette,et attention à la descente -)

    dis moi,comment s'appelle ce champs aux fleurs jaunes ?

    Je te souhaite une bonne fin de soirée,bisous de Mimi ..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :