• BOWLING

    Juste le mouvement

     

    TYROL 1606 - Copie

     

    « I LOVE PARIS !!!Plage »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:50
    ESCARGOTINE
    super jolie photo qui pourrait s'inscrire au concours qui se trouve sur le blog de bonplanphoto - bonne journée fleurie
    2
    Dimanche 8 Août 2010 à 10:05
    le Pierrot
    Le flou est un art, celui ci est joli...bon dimanche, merci de ton coucou chez moi...
    3
    Dimanche 8 Août 2010 à 11:29
    Latil
    Le lutin du Bowling.
    Il hante les pistes de jeux c est lui qui d une main discréte dirige le boule en plein centre des quilles pour ceux qui lui ont accordé une pensée; C est bien d avoir réussis a le photographier, mais va t il aprécier?
    Bonne journée Latil
    4
    Dimanche 8 Août 2010 à 13:27
    Claire-Cerise
    Amusant... C'est l'homme à la tête de chat ? Où l'homme invisible pris par l'appareil numérique ?
    5
    Dimanche 8 Août 2010 à 13:37
    eva48voil
    un nuage de fumée?
    6
    Dimanche 8 Août 2010 à 13:53
    beatrice-hk
    Très chouette photo, j'aime beaucoup. Bon dimanche à toi, bea
    7
    Dimanche 8 Août 2010 à 14:53
    christina
    Merci de ton passage chez moi.
    Je découvre ton univers avec plaisir.
    Bonne fin de dimanche.
    8
    Dimanche 8 Août 2010 à 15:25
    philae
    très insolite
    9
    Dimanche 8 Août 2010 à 17:45
    nath
    elle est belle cette photo on dirait un fantôme qui fait du bowling bises
    10
    Dimanche 8 Août 2010 à 23:17
    labaronne
    je rêve d'en attraper un mouvement, je m'exerce, sans succès pour le moment
    11
    Mardi 10 Août 2010 à 14:18
    Charmille
    Bonjour.
    Au premier coup d'oeil, j'ai cru à un chat.Très fantômatique cette photo,en tout les cas chapeau ,très bien vu.
    Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :