• Cache-cache!

     

    Ils ont joué à cache-cache, malheureusement pour eux, ils ont perdu !

     

    Heureusement pour moi, ils ont fini dans nos assiettes !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Moralité : Non, il n’y en n’a pas !


    A bientôt....

    « En forêt !!!!!!CHAILLAND Le château de Clivoy »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2012 à 16:47

    Ils sont superbes et avec retard ; bon appétit !

    2
    Samedi 13 Octobre 2012 à 23:32

    Ben non, il n'y en a pas et j'espère qu'ils étaient bons !!!... Nous sommes en Aveyron et il y fait bien bon encore ! Aujourd'hui nous avons visité un petit village très mignon qui se nomme St Rémy ! Nous allons avoir du mal à reprendre la route de la maison... dans 15 jours ! Bizh et bon dimanche Rémi !

    3
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 06:50

    Je connais pas du tout, allors je n'en cueille jamais....

     

    Bon dimanche. Amicalement

    4
    Lundi 15 Octobre 2012 à 10:36

    mmmmm j'en salive

    bonne journée

    5
    Lundi 15 Octobre 2012 à 21:50
    jeanine et rené

    bravo, belle récolte, bon appetit pour la prochaine fois ! amities ...

    6
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:49

    Même pas eu le temps de faire une photo du plat ! j'ai plein de champipis bizarres au jardin  ! bonne journée, il ne pleut pas encore, c'est déjà une bonne noubelle !

    7
    Mardi 16 Octobre 2012 à 10:46

    Cèpes et Coulemelle si je ne me trompe pas.
    Bonne journée

    8
    Mardi 16 Octobre 2012 à 11:49

    bon j'ai les oeufs a quand l'omelette  ?

    9
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:02

    Jolie cueillette ...en ce moment il en pousse partout et les chemins sont remplies de voitures !!! tous cherchent les précieux champignons !!! bon weekend bises nath p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :