• CHAILLAND en Mayenne (53)

    Pour Canelle et la carte de France des paysages

     

     

              La rivière l'Ernée au passage de Chailland

     

     

    CHAILLAND 1029

     

     

                Le village de Chailland vu du Quai d'Houdéot . Au centre le rocher de la vierge, en haut de la montée de la roseraie.

     

     

    CHAILLAND 0135 - Copie

             

              Vous avez plus de photos en suivant le lien  CHAILLAND

     

     

     

    « Le PanierSouterroscope des Ardoisières »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 15:02
    Claire-Cerise

    Je ne connais pas la Mayenne ... ce petit village a l'air bien joli, je vais aller voir le lien !

    2
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 15:46
    jean-pierre

    bonjour . superbe ce petit coin au bord de la rivière . bonne journée

    3
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 16:57
    L'Angevine

    à chaque fois que je vois "Roseraie",ça me fait penser à un quartier angevin

    passe d'agréables moments et bisous

    4
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:49
    yvon

    bravo c'est beau j'aime la france je ne vais jamais ailleurs en vacances je me dit que tant que je n'ais pas tout vu pour aller a l'étranger ....c'est une philosophie

    bonne soirée

    5
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 18:48
    Veronique Brosseau

    jolis coins le long de la Mayenne (je crois)

    6
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 21:25
    perrine

    De sympathiques coins en Mayenne. Merci de ton partage

    A bientôt

    7
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 21:38
    mel-and-tof

    Bonsoir Aufrani

    Que voilà deux merveilleux clichés ,

    Je suis allée voir les photos ,quelle belle région !des clichés de toute beauté

    J'ai un coup de coeur pour la seconde photo

    Je te souhaite mon ami une bonne soirée et une excellente nuit

    Gros bisous  Méline

     

    8
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 22:09
    Henquel Claude

    Bonsoir auframi. Très jolies photos. Douceur et quiètude, j'aime beaucoup. Bonne soirée. Amitiés Claude

    9
    Samedi 11 Septembre 2010 à 01:01
    BREE

    bon week end !

    BREE

    10
    Samedi 11 Septembre 2010 à 09:25
    escargotine

    bon samedi fleuri -

    11
    Samedi 11 Septembre 2010 à 10:38
    Juste un petit mot en passant : Profites bien de ton WE si le soleil veut bien être de la partie !! Bises. Bel automne . A+
    12
    Samedi 11 Septembre 2010 à 16:20
    Sans*

    Je suis toujours émerveillé devant cette fraîcheur et cette verdure ... car chez nous sur notre Cote d'Azur  cela nous manque ..!!

    Bonne journée ...

    13
    isa
    Samedi 11 Septembre 2010 à 22:00
    isa

    Quelle jolies photos ! Cet endroit paraît superbe .

    Bon week-ens .

    Isa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :