• CHAILLAND Le château de Clivoy

     

    Voici un des 4 châteaux de Chailland, le château de Clivoy, demeure de Monsieur le maire.

     

    CHAILLAND Le château de Clivoy

     

    CHAILLAND Le château de Clivoy

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    CHAILLAND Le château de Clivoy

     

    A bientôt….


     

    « Cache-cache!LAVAL les jardins de "La Perrine" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 06:32

    Il a une sacré demeure votre maire !!! Passes une belle journée. Amicalement

    2
    Samedi 20 Octobre 2012 à 09:46

    Monsieur le maire possède une belle demeure et un de ses administré à fait des belles photos

    Bonne journée !

    3
    Samedi 20 Octobre 2012 à 15:11

     

    logement de fonction ? je postule - bon w.e.

    4
    Samedi 20 Octobre 2012 à 15:20

    Effectivement, il est bien beau le château de monsieur le maire !  merci pour ces belles photos Rémi ! J'espère que tout va bien à Chailland après toutes ces pluies ! Plus qu'une semaine de vacances pour le Baluchon que nous allons passer à Biscarosse ! A bientôt et Bizh Rémi !

    5
    Mardi 23 Octobre 2012 à 15:14
    jeanine et rené

    bravo pour ce chateau, de belles photos, et compliments à Mr le Maire, il a bon gout ! amitiés

    6
    buse/perrine Profil de buse/perrine
    Samedi 27 Octobre 2012 à 14:54

    Mr le Maire a une belle demeure, pourquoi pas !

    Joli château et bien entretenu

    Bises Rémi

    7
    Lundi 29 Octobre 2012 à 16:33

    Lorsque j'étais arrivé à Château-Gontier et que dans le cadre de mes activités professionnelles je fréquentais beaucoup de maires, j'avais été surpris par le nombre de "chatelains".
    Je vois qu'il en reste encore.
    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :