• CHAILLAND panorama

    Mon APN ayant rendu l’âme, j’ai donc investi dans un autre tout petit, mais avec plein de fonctionnalités, dont le panorama,3 photos raccordées entre elles.  

    Cliquez pour agrandir l'image. 

    IMGP0087.JPG

     

    Et voilà le résultat !

     

     

    L’Ernée et sont barrage, l’ancien moulin, le lavoir, et en haut, le rocher de la Vierge.

     

     

    IMGP0084.JPG

     

     

    Sans l'option panorama!!

     

     

     

     

    A bientôt....

     


    « Les danseuses!!!Les Gouttes!!!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 01:50
    Alhemax

    Belle fonctionnalité, cela permet de faire de belles choses; Bises

    2
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 05:52

    Super, l'option panorama mais on voit moins bien les détails si on ne l'agrandit pas ...

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    3
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 06:51
    jeanine et rené

    pas mal du tout le panorama, je n'ai jamais essayé ! pourtant le mien le fait aussi !! bonne journée amitiés 

    4
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 06:59
    patriarch

    j'en ai aussi un très petit qui fait de très belles photos....belle journée bises

    5
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:43
    H-IL

    C'est pas mal cette fonction, mais les images ne rendent pas ce qu'elles devraient rendre

    Bisous et bon Dredi

    6
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:48
    Claire-Cerise

    C'est sympa les panoramas... je m'y essaie aussi de temps en temps. Ton village est bien beau ! Belle journée Rémi !

    7
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:23
    canelle56

    Je n'ai encore jamais essayé l' option panorama , c'est vraiment sperbe !!

    Bonne journée Auframi

    Ce sera pour la carte de ce Week-end

    Bises

    8
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:15
    Ammon

    Ce n'est pas mal dutout, reste à s'y habituer !

    9
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:11
    ZAZA

    Superbe.... mais il n'existe toujours pas d'APN sans passer par la phase raccordement.  Bises et bonne journée

    10
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 12:45
    Perrine

    bien , le mien le fait aussi mais je ne me suis jamais lancée sur le sujet

    Le soleil brille, je pars faire une petite marche .

    A bientôt et bises

    11
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 15:38
    Claude

    Bonjour Auframi. Superbe panorama et très belle mise au point pour la deuxième. Je te souhaite une bonne journée. Amitiés Claude

    12
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:09
    Tootsie

    on ne se croirait pas à l'automne,

    ne devait-il pas y avoir plus d'eau dans la rivière ??

    13
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:51
    philae

    superbe panorama en tout cas merci pour le partage

    14
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 21:42
    MiMi du SuD

    Bonsoir Auframi,

    C'est une belle option le panorama,et je m'en sers guère,

    pourtant,cela fait de trés belles photographies :-) il faudrait

    que je pense à m'en servir :-) belles photographies ...

    Je te souhaite une belle soirée,

    de Mimi

     

    15
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:38
    Mireille.

    Pas mal cette fonction panorama...Bonne soirée.

    16
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:17
    Mon evasion : Parc d

    Jolie participation à la carte de ce we, ça donne envie de s’y rendre.

    Bon dimanche………………Françoise

    17
    Lundi 21 Novembre 2011 à 16:49
    Gé

    Très réussi ton diaporama !! Parfois, un petit APN permet de faire des choses comme les grands !

    18
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:25
    Joseph Guégan

    Cela apporte une autre dimension aux paysages !
    Bonne journée

    19
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:13
    oursonnelibre

    bien plus jeune nous allions dans la Mayenne, mais cela fait si longtemps j'en garde un tres bon souvenir et tes photos sont tres belles

    amities

    20
    Lundi 28 Novembre 2011 à 13:22
    Littorine

    Belles photos ! tu vas bien t'amuser... Bises

    21
    Audrey
    Mardi 13 Mars 2012 à 06:39
    Audrey

    Sympa les panoramas !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :