• CIEL!!!

     

         Du levé brumeux, au couché très chargé…

    IMG_1064.JPG

     

    IMG_1082.JPG

     

    IMG_1076.JPG

      

           A bientôt…


    « Un jour en FranceUn jour en France suite »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2011 à 02:31
    Agnès

    Ce qu'il y a de bien avec le ciel, c'est qu'il est en perpétuel changement, je ne m'en lasse pas. Merci

    2
    Samedi 8 Octobre 2011 à 06:23
    ZAZA

    Les deux derniers clichés sont splendides mon Rémi. Bises et bon samedi.

    3
    Samedi 8 Octobre 2011 à 06:48
    patriarch

    Bonne rentrée à toi aussi.... belle journée....

    4
    Samedi 8 Octobre 2011 à 07:06
    jeanine et rené

    oh les beaux ciels ! bravo ... ce soir festival d'étoiles filantes, pourvu que ce soit dégagé !! bon weekend amities 

    5
    Samedi 8 Octobre 2011 à 07:21

    Superbes !

    Bon week-end.
    Bisoux +


    6
    Samedi 8 Octobre 2011 à 08:01
    Jeanmi

    Moi qui suis un "banlieusard" dans la grisaille parisienne, ce village me donne des envies d'y poser mes valises, mon écritoire et mes dieux Pénate.

    7
    Samedi 8 Octobre 2011 à 08:11
    perrine

    Depuis hier mon ciel est plus que chargé. brouillard, pluie, fraîcheur, un temps d'automne.

    Bon WE et bises

    8
    Samedi 8 Octobre 2011 à 09:37
    H-IL

    Ciel ! Disais-tu ?

    Ton époux est dans l'armoire quand tu ranges ton amant

    Bisous et bon samedi

    9
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:03
    MiMi du SuD

    Bonsoir Auframi,

    Ton ciel est trés beau surtout la dernière ,chez nus,ciel bien dégagé,

    grâce à notre bon mistral,mais je ne vois pas d'étoiles filantes :-)

    je te souhaite une bonne fin de soirée,bisous bien venteux de Mimi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :