• CRAON

             Craon, on prononce « cran », petite ville du sud-ouest de la Mayenne

     

    www.ville-craon53.fr/

     

    Mayenne-2-1151.JPG

     

          Les halles

    Mayenne-2-1152.JPG

    Une jolie charpente ….

     

    Mayenne-2-1153.JPG

     

     

    A bientôt.. ..

     


    « Andouillé - 3Politique de l'énergie comparée....... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 06:55
    jeanine et rené

    ...superbe ces halles, quelle charpente ! du bel ouvrage ... bien amicalement 

    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 07:03
    patriarch

    Ce sont toujours important, ces endroits dans les villes, du moins ce l'étaient...Ils ont perdu un peu de leur superbe avec les supermarchés...

     

    Belle journée.

    3
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 07:34

    coup de coeur pour les halles.

    Bon jeudi.
    Bisoux +


    4
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:12
    Claire-Cerise

    Magnifique ! Dis donc.. je vais rajouter ce village à ma liste déjà bien fournie des villages à voir en Mayenne.. trop beau ! Merci pour cette belle découverte ! Belle journée Rémi !

    5
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:44
    canelle56

    Bonjour Auframi

    J'aime beaucoup ces anciennes halles , souvenirs de moments très conviviaux

    Bises

    6
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 09:58
    Mousse

    Bonjour cher Auframi,

    j'adore, les halles sont magnifiques.

    Quel travail.

    Ta première photo, elle est magnifique, comme les autres.

    Nous avons aussi des halles, ce n'est pas aussi joli.

    Encore une ville que je ne connais pas.

    C'est bien sympa.

    Bonne journée, bisous.

    7
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:51
    ZAZA

    C'est une ville que j'ai découvert en allant comparer des prix chez Gédimat. Une superbe ville pas trop loin de chez moi en passant par Chateaubriant. Les Halles sont magnifiques mon Rémi. Bises et belle journée

    8
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:11
    Yvon

    superbe petite ville, merci de nous la présenter

    bon jeudi

    9
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:19
    Agnès

    J'adore la toiture et la charpente des halles !!!

    10
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:32
    Claude

    Bonjour auframi. Quel travail !! la charpente est vraiment magnifique. Très belles photos. Je te souhaite une bonne journée. Amitiés Claude

    11
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:38
    H-IL

    Originales les Halles

    Jeudissimes bisous

    12
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 17:45
    MiMi du SuD

    Kikou Auframi,

    Se sont de superbes Halles,et trés belle charpente,

    et la toiture est superbement sculpté. Je te souhaite une

    bonne fin d'aprem,

    bisous de Mimi

    13
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:41
    Littorine

    je trouve que c'est une bien belle ville que tu nous présente, j'avais déjà entendu parler de ce lieux, mais jamais vu ! Merci bonne soirée

    14
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 12:59
    Mireille

    La charpente de cette halle est magnifique...A bientôt.

    15
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 16:34
    perrine

    quelle beauté ces halles!

    merci de ton partage.
    Bises et belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :