• Dans le Doubs

          Comment rendre une chienne heureuse ?

     

    Jura-0344---Copie.JPG

     

         La promenade, n’importe où, pourvu que ça bouge.

     

    Jura-0345.JPG

            Je regarde à droite

     

     

    Jura-0346---Copie.JPG

      Je regarde à gauche, je vois des canards, des cygnes, ah si on me lâchait !!!!

     

     

    Jura-0341.JPG

     

            J’aime bien aller sur les bateaux, il y a de l’eau partout….  Nous étions parti voir le Saut du Doubs.

     

    A bientôt . . .


     

    « Gelée de coingssur le Doubs en double.... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 06:23
    jeanine et rené

    ah elle est bien mignonne Cyrrha ! le saut du Doubs, en voilà une bonne idée ! nous t'envoyons une caresse, et Cannelle une grosses lèche ! amitiés

    2
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 06:42
    patriarch

    Nous aimions aussi faire ses sortie en bateaux... belle journée.

    3
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 15:57
    MiMi du SuD

    Kikou Auframi,

    Elle est bien mignone ta chienne.et puis

    elle a toruvé son petit coin,pour pouvoir

    regarder elle aussi les beaux paysages :-)

    je n'ai pas eu le temps de visiter le Saut du Doubs,cela

    sera surement pour l'année prochaine :-) je vais mettre

    mon blog en pause samedi matin,pour une dizaine de jours,

    mon mari sera en vacances :-)

    4
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 17:23
    Mousse

    Bonjour cher Auframi,

    Le Doubs, quelle belle région.

    Je craque devant la jolie bouille de ton chien.

    Il aime ça, les balades, comme tous les chiens.

    C'est un moment de bonheur pour eux.

    Bonne soirée, bisous.

    5
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:44
    Mousse

    Mille excuses à la princesse (rires).

    Elle est adorable.

    Je lui envoie des nonos.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :