• Dépaysement....

     

    Il y a un peu plus de deux semaines, c'était le départ en vacances. Après avoir abandonné la chienne sur le bord de l'autoroute!!!!!         Je plaisante, mais la photo!!!!!

     

    Jura-4219---Copie.JPG

     

     

    Nous n'étions pas les seuls, je ne sais qui de nous ou de lui est arrivé le premier...

     

    Jura 4217 - Copie

     

    Nous traversions la France d'ouest en est, et lui son champs de sorgho dans la plaine, nous en voiture et lui sur un pied, certes grand, mais sur un seul....

     

    Jura-4216.JPG

     

     

     

    Notre destination: un petit coin en pleine campagne jurassienne, dans un petit nid douillé, loin non pas du formica et du ciné comme le chantait Ferrat, mais loin d'internet, voilà pourquoi j'ai été silencieux quelques temps.

     

    Jura 4220

     

     

    Nous n'avions qu'une partie du rez de chaussée....


    A bientôt.....

     

    « la fleur du dimancheLes gardiens du jardin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2011 à 05:43
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR AUFRAMI

     

    DE JOLIS COINS DANS LE JURA

    L'IDEAL POUR SE RESOURCER

    L'AIR PUR PUR DE LA MONTAGNE

    AMITIES

     

      56MELDIX77   

        le Briard        Breton    Photo 014

    2
    Lundi 8 Août 2011 à 06:32
    jeanine et rené

    le Jura bonne idée, c'est un endroit merveilleux, bonne semaine, amitiés 

    3
    Lundi 8 Août 2011 à 06:40

    Contente de te retrouver ! Ainsi que ton chien ...

    Bon début de semaine.
    Bisoux +



    4
    Lundi 8 Août 2011 à 07:16
    H-IL

    Coupé d'internet....mé l'horreur :-)

    Bisous et bon lundi

    5
    Lundi 8 Août 2011 à 07:54
    TELOS

    le jura j'ai aimé..

    6
    Lundi 8 Août 2011 à 08:02
    Claire-Cerise

    Une belle destination pour se déconnecter.. tu as bien eu raison ! Hâte de voir la suite ! Belle journée Rémi !

    7
    Lundi 8 Août 2011 à 09:42
    très bonnes vacances dans cette si belle région Bisou et bon lundi
    8
    Lundi 8 Août 2011 à 11:09
    perrine

    Bonjour,

    Le retour c'est bien passé !! Non, non je rassure, ta chienne n'a pas été abandonnée longtemps !! Je l'ai aperçue dans le Jura.
    Temps frais en ce moment avec du vent, pas terrible !!! j'espère que vous avez fait de belles balades dans ma région. J'ai hâte de voir cette région vue par vous.

    A bientôt et bises et tous les 3 

     

    9
    Lundi 8 Août 2011 à 11:33
    Mousse

    Bonjour cher Auframi,

    Tu m'as fait peur avec le chien !

    Le Jura est une très belle région.

    Bonne semaine, bisous.

    10
    Mardi 9 Août 2011 à 09:40
    Jardinette

    Joli petit endroit pour des vacances sympas. Tu as récupéré le chien???? et l'escargot il arrive quand??

    Bises

    Jardinette

    11
    Mardi 9 Août 2011 à 10:50
    Pomme

    Rien de tel pour la détente :)

    12
    Mardi 9 Août 2011 à 17:57
    MiMi du SuD

    Kikou Auframi,

    C'est une trés belle région que le Jura,j'ai adoré :-)

    de trés beaux endroits à visiter,et on a dormit comme des

    bébés bien au frais lol !! :-) c'est une belle batise,pour passer

    des vacances,pour moi,pas d'internet,pas de pc pendant mes

    congés dans le Jura :-). Je te souhaite une bonne soirée,

    et contente que tu as le chien lol !!

    bisous fleuris et ensoleillés de Mimi ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :