• Devinette

     

         Cliquez sur la photo pour l’agrandir, mais la photo est la taille réelle de cette fleur !

     

    Fleurs 1248 - Copie

     

         C’est une plante que j’ai repiqué au printemps, mais qui a beaucoup souffert de la sécheresse printanière.

     

        Un indice : elle produit des baies comestibles.  

     

        C’est la fin du week-end, je sais, c’est dur !!!!

     

       A demain, pour ceux qui n’auront pas trouvés.....

    « CouleursRéponse »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:00
    Claude

    Bonjour aufram. Je n'y connais rien en fleur mais je la trouve très jolie. La photo est superbe. Je te souhaite une bonne journée. Amitiés Claude

    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:12
    Mousse

    Bonjour cher Auframi,
    Elle est bien mignonne.
    Je n'y connais rien, tu sais en ville, je ne vois que des plantes ornementales.
    Je n'avais jamais vu ce genre de fleur.
    Demain, je saurai ce que cette fleur donne comme baies.
    Bonne journée, bisous.

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:32
    H-IL

    ????????

    Eh voui je laisse des points d'interrogations

    Bisous et belle journée de mardi

    4
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:37
    jeanine et rené

    on n'a jamais vu cette belle fleur, les fruits ? nous avons cherché un peu, en vain ,nous donnons notre langue au chat, bonne journee de la Toussaint, amitiés 

    5
    Mardi 1er Novembre 2011 à 14:19
    patriarch

    Je suis aussi ignare en fleurs... Bises.

    6
    Mardi 1er Novembre 2011 à 14:26
    Alhemax

    Le plus simple est de te dire à demain !!!!

    7
    Mardi 1er Novembre 2011 à 15:24
    escargotine

    coucou - la photo est superbe - je dirai une fleur donnant les baies de GOJI - bonne journée fleurie - biz

    8
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:11
    Perrine

    je ne connais pas, donc je vais attendre demain !!

    Bises et belle soirée

    9
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:59
    philae

    jolie surprise je donne ma langue au chat

    10
    Mardi 1er Novembre 2011 à 21:02
    MimI du SuD

    Bonsoir Auframi,

    Et bien je ne connais pas cette petite fleurs,

    et je suis bien curieuse de voir les fruits qu'elle donne :-)

    je te souhaite une bonne soirée,désolé de passer si tard,mais

    je ne peux guère taper sur le clavier,je me suis fais une entorse

    au poignée droit :-/

    DE MIMI

    11
    Mardi 1er Novembre 2011 à 21:23
    canelle56

    Bonsoir Auframi , je n'en ai jamais vu ..donc je reviens demain

    Bises

    12
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:26

    Je donne ma langue au chat! 

    @ bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :