• Effet Papillon!

     

    Samedi matin, mon buddleia trop fourni en branches, s'est fendu en deux, venant abîmer mes mûriers.

     

    Effet Papillon!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je l'ai donc coupé ! Mais les papillons sont restés sur les fleurs.

     

    Effet Papillon!

     

    Effet Papillon!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Effet Papillon!

     

    Bon dimanche et à bientôt....

     

     

     

    « Santa Maria de BellochJeux d'herbes! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:50

    Dommage pour ton "arbuste" mais ces papillons sont vraiment très jolis.... belle jounée. Amicalement

    2
    Lundi 20 Août 2012 à 15:05

    Bon... je n'ai pas reçu cet article, c'est lassant !!! De plus, EB refuse mon pseudo... il a fallu que je rajoute C-C pour que cela marche ! Enfin... Le principal est que j'arrive à te suivre !!... Tu as fait un bouquet avec les papillons dessus ! C'est sympa ça !! J'aimerais bien avoir un Buddleia pour observer les papillons... j'en mettrai dans le jardin suivant !! Bizh Rémi et bel aprèm superbement bien ensoleillé ici !! J'attends qu'il fasse moins chaud pour aller faire un tour ! 

    3
    Mercredi 22 Août 2012 à 12:31

    il ont l'air de bien se plaire dans tes fleurs ... bise auframi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :