• Encore....

          Joubarbe en fleurs…

     

    Fleurs-4203.JPG

     

               Vous n’avez pas fini avec le jardin…

     

    Fleurs 4204

     

     

           

         A bientôt….

     


    « Quelques oeilletsSCAEVOLA »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 06:06

    T'inquiète, je ne m'en lasse pas !

    Bon jeudi.
    Bisouxxx

    dom

    2
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 06:35
    H-IL

    Belles les joubarbes en fleur

    Jeudissimes bisous

    3
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 06:56
    patriarch

    J'aime bien, car nous n'avons qu'un balcon, alors mets.....  Bises et belle journée.

    4
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 06:58
    jeanine et rené

    charmante petite plante, avec une fleur curieuse ! bonne journée amitiés 

    5
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 07:44
    ZAZA

    Superbe Rémi. J'ai pu sauver la mienne des crocs du jeune Farouk, sui l'année dernière s'est bien amusé avec. Mais cela repousse comme du chiendent, fort heureusement. Bises et bon jeudi

    6
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 08:46
    Claire-Cerise

    Tu peux y aller... moi qui n'y connais rien, je suis bien contente de découvrir et suis admirative ! Belle journée un peu plus... "lumineuse"... on se contente de peu :+( !!

    7
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 09:37
    Mousse

    Bonjour cher Auframi,

    C'est toujours un immense plaisir, j'aime les jardins.

    Tu as de magnifiques fleurs.

    Bonne journée, bisous.

    8
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:23
    souhila

    C'est magnifique !!

    bisous ...

    9
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 21:43
    Claude

    Bonsoir auframi. Très belles photos. Tu peux continuer, avec toi, je m'instruis sur le jardinage. Passe une bonne soirée. Amitiés Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :