• Escalier.....

    Pour ce jour, juste une petite devinette.

     

    Où trouve-t-on cet escalier ?

     

     

    IMG_3044.JPG

     

    Un petit indice: Ce  lieu ne vous est pas inconnu.

    A bientôt....

     


     

    « fleurs.......La réponse... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2011 à 10:20
    MiMi du SuD

    Bonjour Auframi,

    A tout hasard,je dirais dans la tour de l'église Notre

    Dame à Chailland,:-) j'en sais rien du tout lol !!!

    ou bien à Tour Eiffel lol !! non je rigole :-)

    pour le corso,c'était début février,et il faisait pas beau,aujourd'hui

    nous avons un ciel bien bleu,avec un beau soleil :-) je te souhaite

    un bon mardi,en cette journée de la femme et aussi de Mardi gras :-)

    bisous à toi, de Mimi

    2
    Mardi 8 Mars 2011 à 12:18
    Claire-Cerise

    Je dirais : l'escalier de l'Arc de Triomphe ! Bonne journée Auframi !

    3
    Mardi 8 Mars 2011 à 13:25
    patriarch

    Je ne sais n'étant pas Parisien, mais je dirais "Tout Effel" Bises !

    4
    Mardi 8 Mars 2011 à 14:57
    CLDF

    La tour Eiffel peut être?!?

    Bonne journée**

    Caroline

    5
    Mardi 8 Mars 2011 à 14:58
    CLDF

    Remarque, vu le choix de tes pubs, je dirais plutôt Notre dame!

    Bye.

    Caro

    6
    Mardi 8 Mars 2011 à 15:14
    Agnès

    Sur le blog de Joseph Guégan. Le Phare d'Eckmmül. Bonne journée à toi.

    7
    Mardi 8 Mars 2011 à 17:31

    Bonjour Auframi,

    oh là là ! un escalier qui donne le tournis ! ce doit être dans un phare !

    Bonne fin d'après-midi, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :