• Espalion

    Pour la carte de France des paysage de Cannelle

     

    Quelques photo de 2007

    Espalion en Aveyron

     

    Vac_Aveyron-252-1.jpg

     

     

     

     

    Copie-de-Vac_Aveyron-242.jpg

     

                  En ces temps de froidures, un peu de soleil et de ciel bleu ne font pas de mal.

     

    A bientôt.....

     

     

     

    « L'énergie éolienne en mayenneSeringa »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 07:07
    jeanine et rené

    super beau Espalion, nous avons campé là, il y a bien longtemps ! merci de nous rappeler ces beaux souvenirs, bonne fin de semaine, amicalement 

    2
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 07:48
    canelle56

    Que de belles choses à visiter dans notre pays ..

    merci Auframi

    bises et bonne journée

    3
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 08:07
    Claire-Cerise

    Waaah ! J'aime trop !!!!!!!!! Connais pas !!!!!!! C'est trop beau !!!! Tu nous fais visiter !!!!!!! On en redemande !!!!! Belle journée Auframi !

    4
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 08:21
    ZAZA

    Tu as raison Auframi. La dernière photo est particulièrement réussie. Bises et bonne journée

    5
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 08:58
    TELOS

    me revoici..je t'avais perdu je ne sais pas quelle manip..scuse!

    jolie cette première photo

    6
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 09:18
    Mousse

    Merci chère Aframi pour ces jolies photos, on oublie un peu le froid polaire.

    Ce pont est magnifique.

    Bonne fin de semaine, bisous.

    7
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 09:48

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine !
    Mon ordi vit ses dernières heures ...
    Bisoux +++

    dom

    8
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 09:50
    patriarch

    Vu son architecture, ce pont est très ancien..... Le château aussi d'ailleurs.

     

    Belle journée avec bises.

    9
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 10:49
    MiMi du SuD

    Bonjour Auframi,

    De belles photographies,sur ce pont et

    surtout avec ces maisons trés anciennes,

    avec un beau reflet dans cette eau bien calme.

    Je te souhaite une bonne journée,en ce dernier

    jour de la semaine,bisous trés ensoleillés et venteux

    de Mimi.

    10
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 11:10
    Henquel Claude

    Bonjour auframi. Tes photos sont superbes. Une petite préférence pour la deux, les reflets sont très beaux. Passe une bonne journée. Amitiés Claude

    11
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 11:17
    philae

    le pont est superbe et très jolis les reflets

    12
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 11:53
    perrine

    Magnifiques, que de beaux endroits en France

    bises

    13
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:14
    nenette206

    j'aime beaucoup ta 2ième photo,les reflets dans l'eau sont magnifiques
    il neige également chez-moi en côte d'or,heureusement que nous avons des réserves car nous ne sommes pas équipés pour rouler par temps de neige
    bonne fin de journée et bises
    janine

    14
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 18:12
    escargotine

    très bel endroit - bon WE fleuri - amitiés

    15
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:02
    pasteline

    un très beau village que j'ai traversé en partant sur les chemins de St Jacques!

    c'est le pont des pélerins!

    belle soirée

    16
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:42
    mel-and-tof

    Bonsoir très cher Auframi

    De superbes clichés qui nous font regretter l'été. Je fais une réserve de soleil !!!lol 

    Ici nous sommes sous la ,eige et il fait très froid  moins 7+

    Je te souhaite mon ami une excellente soirée

    Gros bisous  Méline

    17
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:56
    cadixmalabradorchoco

    Qu'ils sont jolis ces reflets dans l'eau ! Bises. FRANCOISE

    18
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:51

    Bonjour Auframi,

    merci pour cette belle balade. J'aime beaucoup la photo où le "château" se mire dans le miroir d'eau.

    Bises, bon week-end

    19
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:02
    Littorine

    Tout à fait d'accord pour le ciel bleu ! ce village à l'air fort sympathique, l'aveyron c'est sans doute la destination de mes vacances l'année prochaine...A suivre ! bonne journée, ici il pleut et c'est gris de gris

    20
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 12:37
    Anne d'AMICO

    Bonjour,

    J'arrive de chez Canelle pour la carte de France des paysages. Espalion est un très beau village, j'y suis passée cet automne, j'ai d'ailleurs fait un article là-dessus.

    Les reflets sur la 2ème photo sont superbes! Bien vus et bien pris!

    Amitiés

    Anne

    21
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:58
    Scrapmomo

    Très jolie visite !!  Merci ! bon dimanche !

    22
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:06
    bébère

    bonsoir , magnifique ce pont , le village  , à marquer dans les tablettes ...  A+

    23
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:12
    Jackie

    En tant q'aveyronnaise, ( j'habite Rodez )j'apprécie particulièrement ces photos.

    Merci et bonne soirée

    Jackie

    24
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:08
    agnès

    Je fais mon tour de France grace à Canelle, merci pour cette superbe visite. Agnès

    25
    Lundi 6 Décembre 2010 à 15:16
    Gé

    L'Aveyron est vraiment une région magnifique !

    26
    Mardi 7 Décembre 2010 à 19:13
    Mireille

    C'est un beau petit coin avec du ciel bleu ..Le reflet de la seconde photos est magnifique. Bonne semaine.

    27
    Marie-Thérèse
    Mardi 13 Mars 2012 à 07:04
    Marie-Thérèse

    J'aime beaucoup toutes les photos de ce site ainsi que les informations qui y sont diffusées. Merci de  nous permettre de revenir à l'essentiel.

    28
    VINCENT
    Mardi 13 Mars 2012 à 07:04
    VINCENT

    Excellent cliché ! bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :