• FLEURS.....

                   Quelques fleurs tardives du jardin.

     

     

                   Des petits tounesols, hauteur 50 cm, au lieu de 1 m, les graines semées au printemps, levées en été.

                   Pourquoi? Je n'ai pas de réponse.  

     

    Fleurs-2097.JPG

     

                    Ce matin, le soleil jouait avec les petits arbres voisins, pour faire des ombres changeantes.

     

    Fleurs-2099.JPG

                  Ombre sur la droite , ou ombre au centre.....

     

    Fleurs-2101.JPG

     

                    Pas encore au soleil, s'épanoui une fleur tardive de "butternot", petite courge en forme de poire.

     

     

    Fleurs-2100.JPG

     

    Le jardin est toujours plein de surprises

     

     

     

    « ToilesAUTRICHE - 19 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Septembre 2010 à 06:08
    lady

    les tournesols sur fond bleu...c'est magnifique..!!!  oui avec les plantes, faut s'attendre a beaucoup de nouveautés au quotidien...

     

    Bon We

     

    ly xx

    2
    Samedi 18 Septembre 2010 à 06:27

    Bon week-end ! C'est le grand jour.

     Bisoux.


    dom
     

    3
    Samedi 18 Septembre 2010 à 07:07
    H-IL

    Ah voui mets encore des fleurs on en a besoin

    Bisous et bon samedi

    4
    Samedi 18 Septembre 2010 à 07:49
    jackline64

    Sûrement les dernières de la saison, il faut en profiter ! Bises et bon w.e.

    5
    Samedi 18 Septembre 2010 à 08:16
    Claire-Cerise

    Il a l'air bien beau ton jardin ! Sympa de nous en faire profiter ! Belle journée Auframi.

    6
    Samedi 18 Septembre 2010 à 08:24
    bellane

    ils sont magnifiques**bonne journée

    7
    Samedi 18 Septembre 2010 à 10:01

    ils sont pas beaux les tournesols à cette période de fin septembre en Anjou!!!!mais en ce qui concerne les cucurbitacées là ils sont magnifiques et c'est ce que je vais découvrir cette aprème au château de Montriou

    je te laisse le lien de mon new blog

    http://labaladeangevine.over-blog.com

    passe d'agréables moments et bisous

    8
    Samedi 18 Septembre 2010 à 10:53
    Hernquel Claude

    Bonjour auframi. Il ne sont peut être pas haut mais je les trouve superbes. Passe une bonne journée. Amitiés Claude

    9
    Samedi 18 Septembre 2010 à 11:12
    TELOS

    j'aime bien ton vert presque bleu

    10
    Samedi 18 Septembre 2010 à 13:17
    nenette206

    les tournesols ne sont pas beaux cette année chez-moi,il a fait trop froid
    bonne fin de journée et bises
    janine

    11
    Samedi 18 Septembre 2010 à 17:44
    Sans*

    Magnifique ces tournesols ... cette année j'en ai pas semé c'est dommage ...

    12
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:58
    claude

    C'est gentil d'être venue me voir ; je découvre ton blog , je reviendrai plus longuement ; j'ai vu de belles photos !

    bises , bonne soirée

    13
    Samedi 18 Septembre 2010 à 19:58
    CLDF

    Helloooo,

    Ils sont très beaux tes tournesols, de vrais rayons de soleil.

    Bonne soirée.

    14
    Samedi 18 Septembre 2010 à 20:50
    perrine

    La saison capricieuse donne des fleurs et autres capricieuses également.
    J'aime bien ces tournesols
    Bonne soirée 

    15
    Samedi 18 Septembre 2010 à 21:17
    Yvon

    J'ai l'impression que plus rien n'est normal cette année dans le jardin: mon magnolia est de nouveau en fleurs.

    Bon dimanche.
    Yvon.

    16
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 02:57

    très belle photo

    passe un bon dimanche

     

    17
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 08:35
    Zip de Zoup

    J'aime beaucoup ces petits tournesols, j'en ai quatre ou cinq rescapés de mon semis...

    18
    Mardi 21 Septembre 2010 à 22:10
    escargotine

    beau partage fleuri - amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :