• Fleurs.....

    Original ???? Non, juste des primevères sur mon talus.

     

    Fleurs-2967.JPG

     

     

    Fleurs-2968-copie-1.JPG

     

     

    A bientôt

     

    « Juste un petit ver !!!!!Fleurs...... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 06:29
    jeanine et rené

    nous esperons que tu vas bien, bonne fin de semaine, amities 

    2
    Samedi 5 Mars 2011 à 09:16
    Claire-Cerise

    Wah ! Je n'en ai pas autant !! Sont bien belles les tiennes ! que cela fait du bien de voir leur petite tête de toutes les couleurs ! Bon samedi Auframi !

    3
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:16
    Vincent

    Bonjour.

    Je viens te faire un petit kikou..... et pleins de bisous.

    Bon samedi.

    a+ Vince.

    4
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:49
    VINCENT

    Les couleurs sont toujours les bienvenues à cette époque, bonne journée.

    5
    Samedi 5 Mars 2011 à 15:00
    MiMi du SuD

    Kikou Auframi,

    Elles sont trés belles tes primevères,

    et les miennes sont encore en boutons,mais

    cela pas tarder à s'ouvrir :-) j'aime beaucoup

    ces fleurs de printemps,et les tiennes sont trés

    belles,je te souhaite une bonne aprem,bisous à

    toi de Mimi.

    6
    Samedi 5 Mars 2011 à 15:48
    Agnès

    Pour moi elles sont formidables, depuis que je suis sur mon caillou je n'en vois plus alors merci.

    7
    Samedi 5 Mars 2011 à 19:14
    tamerlan95

    Les primevères ne sont elles pas une des premières fleurs à faire leur apparition en fin d'hier..............donc, un très bon signe des jours meilleurs.

    Très belles photos

    jean-marc +1 *

    8
    Samedi 5 Mars 2011 à 20:23
    CLDF

    Merci pour ces belles fleurs!

    Bonne soirée**

    Caroline

    9
    Dimanche 6 Mars 2011 à 21:10
    perrine

    Tu es gâtée par de belles fleurs en ce moment.
    Bonne soirée et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :