• Fleurs........

               Pour la deuxième année, cet amaryllis nous fait l'honneur de refleurir.

     

              J'offre les photos à toutes les femmes qui me font l'honneur de venir visiter mon blog. Et à tous ceux qui aiment les fleurs. Même si parfois je suis très irrégulier.

     

     

    Fleurs-3098.JPG

     

    Le même sous différents angles.

    Fleurs-3095.JPG

     

     

    Fleurs-3097.JPG

     

    Et différents fonds.

     

    A bientôt.....

     

     

     

    « Les Moulins de Parisjuste pour un dimanche midi.... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 08:10
    MiMi du SuD

    Bonjour Auframi,

    Et oui,c'est le printemps,et merci pour tes belles fleurs,

    ton amaryllis est magnifique ,j'aime beaucoup ces deux

    tons avec ce coeur vert clair,trés belle,j'ai un amaryllis red,

    qui me fleurit depuis quelques années maintenant,mais cette

    année,il est moins haut,plus petit,il doit se faire vieux :-)

    je te souhaite une agréable journée,bisous à toi, de Mimi.

    2
    Dimanche 20 Mars 2011 à 08:31
    ♫ ♪ Kri ♪ ♫

    Merci pour cette très belle attention fleurie

    Bon dimanche ☼

    3
    Dimanche 20 Mars 2011 à 08:41
    patriarch

    J'aime bien ce dégradé de couleur.... Beau dimanche.

    4
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:55
    Amaryllis

    C'est une fleur très généreuse et royale... j'adore !

    5
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:17
    maeldune

    Merci pour cette délicate attention!

    Bon dimanche printanier!

    6
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:52
    Mousse

    Bonjour cher Auframi,

    Je les accepte volontiers.

    Je pense que toutes les femmes aiment les fleurs..

    Ton amaryllis est spécialement très belle.

    Merci.

    Bon dimanche en douceur, bisous.

     

    7
    Dimanche 20 Mars 2011 à 15:09
    Claire-Cerise

    Merci Auframi ! Il est magnifique et élégant cet amaryllis et doit ravir ton jardin !! Bel après-midi de Printemps à toi !

    8
    Dimanche 20 Mars 2011 à 16:22
    escargotine

    quelle magnifique floraison - bon dimanche fleuri

    9
    Dimanche 20 Mars 2011 à 17:57
    Agnès

    Comme je suis une femme lol, je viens de vérifier, j'ai des chaussons roses !!! je prends volontier cette magnifique fleur. Merci

    10
    Dimanche 20 Mars 2011 à 18:00
    VINCENT

    Les clichés sont magnifiques

    11
    Lundi 21 Mars 2011 à 11:14
    Charmille

    M'offres-tu aussi cette magnifique fleur, bien que je ne passe qu'aujourd'hui ?

    Bisou Auframi. Très bon lundi

    12
    Lundi 21 Mars 2011 à 18:36
    perrine

    Merci de ta sympathique offrande. Cette fleur est effectivement généreuse et donne le meilleur d'elle même.
    Bonne soirée et bises . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :