• Fleurs de rochers

    Voila ce que j'appele fleurs de rochers, car elles poussent en bord de mer dans les rochers sur l'ile Rénote près de Perros Guirec.

     

    IMG_0748---Copie.JPG

     

     

     

     

     

    IMG_0751---Copie.JPG

     

     

    IMG_0757---Copie.JPG

     

     

    IMG_0760---Copie.JPG

     

    IMG_0768---Copie.JPG

    « ARDECHEFleurs de potager »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2010 à 23:58
    philae
    c'est ravissant j'aime
    2
    Mercredi 30 Juin 2010 à 08:32
    Malika
    J'aime ces fleurs sauvages. Bon mercredi.
    3
    Mercredi 30 Juin 2010 à 08:38
    Claire-Cerise
    Superbes ces photos de fleurs sur rochers ! J'aime bcp ! Joli blog que je vais découvrir au fil du temps...
    4
    Mercredi 30 Juin 2010 à 14:44
    mamychris
    j'aime beaucoup le contraste des fleurs délicates avec la masse du rocher. Très beau. bon après-midi.
    5
    Samedi 10 Juillet 2010 à 23:43
    elvy
    BONSOIR !!! ces plantes que tu appelles " fleurs des rochers " c'est de la criste -marine , ou fenouil marin , d'ailleurs si tu froisses une tige dans tes mains ,tu sentiras la même odeur d'anis que le fenouil commun sauvage
    BEAU BLOG intéressant . bon dimanche .elvy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :