• Givre.

    L'hiver nous offre quelques beautés givrées...

     

    Insolite-2709---Copie.JPG

     

    Le seringa

    Insolite-2710---Copie.JPG

     

    et un autre arbuste dont j'ai oublié le nom.

     

    Insolite-2711---Copie.JPG

     

    A suivre....

     

     

     

     

    « Mésange........Givre.. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 06:30
    jeanine et rené

    super beau ce givre ! compliments, nous n'avons pas encore eu ce stade ! bonne journee , amities

    2
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 07:13
    ZAZA

    C'est beau le givre... mais pas très chaud..... Bises et bon mercredi

    3
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 08:16

    oui je suis bien d'accord avec toi**magnifique

    je te souhaite une merveilleuse journée

    4
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 08:22
    Claire-Cerise

    Le givre fait de superbes photos... le problème c'est de sortir pour les faire !

    5
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 09:04
    TELOS

    tout devient beau...

    6
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 10:36
    MiMi du SuD

    Kikou Auframi,

    C'est beau quand  tout est recouvert de givre

    dans le jardin,cela brille,au petit matin quand le

    soleil arrive ... Pour l'instant pas de givre chez moi :-)

    le soleil est bien présent,et aussi notre bon mistral :-/

    Qui nous gèle lol !! bonne journée à toi,bisous de Mimi.

    (désolé pour hier,je ne pouvais pas rentrer du tout dans

    ton blog,pour te laisser un commentaire) :-)

    7
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 11:19
    VINCENT

    On en mangerait !

    8
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 11:45
    Henquel Claude

    Bonjour auframi. Très jolie série. J'aime beaucoup la deux. Passe une bonne journée. Amitiés Claude

    9
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 11:57
    sans*

    Trés joli à voir mais de derrière une fenêtre .... 

    Bonne journée à toi ....!!!

    10
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 13:38
    CLDF

    Tes images sont superbes, j'attends la suite avec impatience!

    Bon après-midi.

    Caroline

    11
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 17:03
    Agnès

    Elles sont vraiment belles tes beautés givrées. Heureusement que nous ne sommes pas restées dehors, car nous aurions été spontueuses !!!!

    12
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 18:03
    perrine

    j'hésite entre le gvre et la neige, les deux sont féeriques

    bises.

     

    13
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 22:11
    escargotine

    jolies photos givrées - bonne soirée fleurie

    14
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 23:21
    FRANCOISE

    C'est très joli, bien sûr ! mais vivement des photos d'un beau ciel bleu ! ON A FROID ! et nous n'avons pas encore de neige, mais je crois qu'elle arrive !

    Bises. FRANCOISE

    15
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 14:16
    Amaryllis

    Jolies photos de circonstance ...  mais rien qu'à regarder ça me donne froid !!! je te souhaite une journée... au chaud

    16
    Samedi 18 Décembre 2010 à 10:27
    nenette206
    voila plusieurs jours que je n'arrivais pas à me rendre sur ton blog cela est peut-étre du au mauvais temps.en bourgogne il neige depuis jeudi bonne fin de semaine amitié janine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :