• Honte!

     

    L’abstention : 1ier parti de France !

    Merci mesdames et messieurs les abstentionnistes, vous donnez au parti raciste et xénophobe un score inespéré qui lui permet de pavoiser. 25% ils en ont rêvé et vous l’avez fait ! Soyez  fier mais maintenant, vous les 60% qui n’ont pas eu le courage d’aller voter, vous n’avez plus qu’à fermer votre gueule, en 1933, les mêmes ont amené Hitler au pouvoir et plus de 25 millions de morts !

    Vous aviez la possibilité de glisser dans l’enveloppe un bulletin blanc, c’est autorisé, même de ne pas mettre de bulletin, mais vous auriez voté ! Et cela aurait eu un autre impact. Dans certains pays, on se bat encore pour avoir le droit de vote, comme l’on fait nos ancêtres, et nous, nous négligeons ce droit qui est aussi un devoir !

    J’ai honte de mon pays ! Maintenant, nous avons perdu toute crédibilité à l’international, le déclin de la France est en route grâce à vous. Encore une élection et la « patrie des droits de l’Homme » ne sera plus ! A cause de vous, nous venons de faire un bon d’un siècle en arrière. 

    « Europe!Arrière-pays de Nice »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:27

    Tu as raison je trouve cela anormal,mais ce n'était pas un vote national mais européen et les médias ,les politiques s'engagent dans cette "brèche" qui n'en ai pas une.

    La politique et la façon d'en faire est à remettre complètement à plat !

    Bonne journée !

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:07
    jeanine et rené

    tu as parfaitement raison de te mettre en colère, c'est honteux ce qui nous arrive ! le vote devrait être obligatoire ...amitiés

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 16:46
    Joseph Guégan

    Généralement, j'évite les commentaires politiques mais pour une fois je me permets d'écrire que je suis d'accord avec ton coup de gueule.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :