• Je suis CHARLIE

    Une arme  pour la liberté!

    Je suis CHARLIE

     

    Ils ont posé leur crayon, mais ils crient toujours « LIBERTE ».

    Ils sont morts, mais encore plus forts.

    Des lâches un matin sont venus, ils n’aimaient pas la « LIBERTE ».

    D’armes ils étaient bardés, de masques ils étaient cachés,

    La mort ils ont semée en lâches, bientôt la « LIBERTE»  les fera tomber.

    Je suis CHARLIE .

     

    Je suis CHARLIE

    « Manger du poisson! Ressource épuisable! La Vallée Troglodytique des Goupillières »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    SasCHARLIE
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 07:35

    Pour les jour à venir...

    CHARLY mérite de s'écrire CHARLIE

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:35

    Nous le sommes tous mon Rémi Bises et bonne journée. ZAZA

    3
    Lundi 12 Janvier 2015 à 21:45
    rené jeanine

    nous sommes tous Charlie, amities et bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :