• Joyeux Noël!

     

                Je vous souhaite un bon Noël. Je vous demande de m’excuser pour mon absence sur les blogs en ce moment, d’autres tâches accaparent mon temps et un manque de motivation pour la chose informatique…. Je me mets en vacances de blog pour le temps des vacances scolaire…

     

     

     

          A bientôt….

     

     

     

    « Détournement2013 continue..... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Décembre 2012 à 17:49

    Bonsoir Auframi

    Joyeux Noël à toi et les tiens

    Bises

    2
    Lundi 24 Décembre 2012 à 18:30

    Passe de bonnes fêtes !

    3
    Mardi 25 Décembre 2012 à 08:49

    Joyeux Noël aussi Rémi.. à toi et aux tiens !

    C'est vrai qu'on ne te voit plus ces derniers temps !

    J'espère que tout va bien !

    Bizh à vous 3 et belle journée de fête !

    C-C

    4
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 21:26
    jeanine et rené

    merci à toi chere ami, nous esperons que vous avez eu un bon Noel, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine, amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :