• L'âne et le poney

     

    Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ????



    La-Mayenne-1241-1.jpg



    Bien sur que je faisais l'âne, j'ai toujours mes 2 oreilles!!!!!


    La-Mayenne-1242-1.jpg




    Hep! Vous avez vu mon "Brushing", il est trop !!!!


    La-Mayenne-1243-1.jpg




    Les animaux, toujours à se vanter, nous aussi les chataîgniers on a des fleurs bizarres. 



    La-Mayenne-1244-1.jpg



    « La nature est bien faite !Feu d'artifices »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 08:06
    Claire-Cerise
    Trop drôle la 1 !! Bonne journée !
    2
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 08:50
    rejane
    j'ai adoré ton article, jeux de mots et superbes photos
    bises de rejane
    3
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 09:18
    ellada
    T'as première photo est génial, elle m'a fait craquée.
    Tu pourras lui dire a ton âne, qu'il a une belle gueule.
    4
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 10:02
    sittelle
    Quelle chance d'avoir un (vrai) âne comme voisin ! et peu de gens connaissent les fleurs de chataigniers, c'est sympa ! je viens par Claire-Cerise, et avant Eleonor... bonne journée en Mayenne. (Je vais souvent à Sablé, c'est la limite )
    5
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 11:42
    philae
    ils sont très mignons
    6
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 12:02
    Tata Tounette62
    Sympa ton article. C'est à celui qui aura la vedette !
    Bisous
    7
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 14:17
    nenette206
    bonjour
    merci de ton passage dans mon blog
    ton blog est superbe et je vais t'ajouter dans mes amis.comment peut-il écouter d'une oreille
    bonne fin de journée et bises
    janine
    8
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 15:20
    ESCARGOTINE
    magnifique partage - bon mercredi fleuri
    9
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 15:40
    gegouska
    Bonjour de passage sur ton blog que je trouve très joli à bientôt amitiés
    10
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 16:57
    nath
    Ce petit âne a l'air tout triste ...il est si mignon, ils doivent avoir chaud ! bonne journée nath p
    11
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:54
    Sans*
    Un belle bouille l'âne ..... J'ai toujours aimé les ânes ..Ils sont si affectueux ..
    Merci de la visite sur mon blog .... à plus ....!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :