• L'animal de la maison

    Bonjour je suis la chienne de la maison, je ne dors pas, je me repose.


    IMG_1114.JPG



    Je monte la garde, si un chat vient à passer, je ne répond plus de rien. 

    IMG_1115.JPG


    Tout est calme, je change de position.


    IMG_1116.JPG


    Ah, mon maître c'est assis, après mes étirements, j'y vais.


    IMG_1117.JPG


    Doucement, pas trop vite au réveil, une foulure à la patte est si vite arrivée.


    IMG_1118.JPG


    Poser la tête sur la cuisse de mon maître, c'est reposant.


    IMG_1119.JPG


    Conclusion, ne pas faire le jour même ce qu'un autre peu faire le lendemain!!! Signé Cyrrha





    « Les fleurs du courtilLe val de Consolation dans le Doubs »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juillet 2010 à 01:55
    philae
    charmant portrait d'un chien fidèle j'aime
    2
    Samedi 3 Juillet 2010 à 06:03
    Snow
    Allo, nous devrions tous vivre comme ton chien, prendre ça cool!! Une belle journée à vous deux.. À bientôt
    3
    Samedi 3 Juillet 2010 à 06:40
    Claire-Cerise
    Bonne journée à Cyrrha et à son maître alors !
    4
    Samedi 3 Juillet 2010 à 08:12
    ANNIEouiha ben ya du
    ha nos amis a 4 pattes!!!
    5
    Samedi 3 Juillet 2010 à 09:22
    Chris
    Le repos du guerrier !!
    Avec cette chaleur ça se comprend, une bonne sieste et ça repart..
    6
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 14:02
    marine-over
    coucou ,merci d'être passé me voir ,il est bien aussi ton blog .joli toutou marine
    7
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 14:03
    marine-over
    jolies photos ,endroit agréable pour une promenade bon après-midi
    marine
    8
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 18:37
    marine-over
    ce commentaire n'est pas à sa place il aurait dû être au-dessus ,pour les belles photos de paysage .bonne soirée marine
    9
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 22:08
    Viou62
    Ta chienne est trop choux, elle n'a pas l'air mechante, je l'imagine mal en train de courrir apres les chats.... Bonne fin de WE
    10
    Lundi 5 Juillet 2010 à 12:45
    ka_riine
    Trop mignon le chien, j'adore :D
    11
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 23:46
    Jacques
    Notre épagneule lui ressemblait, de bons souvenirs.
    Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :