• L'ile aux papillons 2

           La sobriété ….

    VENDEE-3747.JPG

     

     

     

    VENDEE-3758.JPG

     

           L’équilibriste…

     

    VENDEE-3764.JPG

     

            Presque du travail de dentellière !!!!

     

    VENDEE-3768.JPG

          

           Il faut bien se reproduire !!!!!   

     

     

    VENDEE-3769.JPG

          L’Attacus atlas, c'est le plus grand papillon du monde. La femelle peut atteindre 30 cm d'envergure !!!Celui-ci faisait plus de 20 cm, impressionnant !!!

     

    A bientôt....

     

    www.ile-aux-papillons.com/papillons.htm

     

     

     

    « L'ile aux papillonsJachére fleurie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2011 à 05:51
    rené

    Bonjour  superbe photo

    ce jour beau soleil et +31

    passe un très bon mercredi amitiés et  bises pour les dames

    rené

    tu es un blog  fidamis (*)

    2
    Mercredi 11 Mai 2011 à 07:06
    jeanine et rené

    ah bravo, de superbes papillons, 30cm d'envergure, alors là ce doit être impressionnant ! amitiés

    3
    Mercredi 11 Mai 2011 à 07:15
    ZAZA

    Oh le dernier est magnifique Rémi. Quant aux deux, au dessus ils sont mimis comme tout. Et oui, il faut bien se reproduire. Bises et bonne journée

    4
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:03
    Claire-Cerise

    J'aurais du mal à m'en approcher... je n'aime déjà pas trop voir les petits de nos jardins virevolter autour de moi ...alors, un de 20 ou 30 cm d'envergure, bonjour !!    Ta photo 2 est super belle... les tons sont magnifiques !!! Bonne journée Rémi !

    5
    Mercredi 11 Mai 2011 à 09:05
    Mousse

    Bonjour  Auframi,

    Ils sont tous beaux, j'aime bien, le 2,3 et le dernier.

    La nature nous en offre de belles choses.

    Merci pour tes photos sublimes.

    Passe une bonne journée.

    Bisous.

    6
    Mercredi 11 Mai 2011 à 10:22
    patriarch

    Tous très beaux, mais le dernier est impressionnant. Bises et belle journée;

    7
    Mercredi 11 Mai 2011 à 16:42
    Mimi du Sud

    Coucou Auframi,

    De splendides photographies,sur ces magnifiques

    papillons un vrai régal

    j'ai un petit fauble pour l'avant dernière photo,de

    ces deux beaux papillons :-) je te souhaite une bonne

    find 'aprem,

    8
    Mercredi 11 Mai 2011 à 16:45
    Claude

    Bonjour Auframi. Ils sont vraiment splendides,une petite préférence pour le dernier. Passe une bonne fin de journée. Amitiés Claude

    9
    Mercredi 11 Mai 2011 à 19:17
    la-fond-du-bournac

    comme c'est joli ! j'adore les papillons dans mon jardin je les attire avec  des fleurs qu ils raffolent belle soirée nath p

    10
    Mercredi 11 Mai 2011 à 21:48
    escargotine

    superbes papillons - bonne soirée fleurie - biz

    11
    Mercredi 11 Mai 2011 à 22:54
    Pomme

    Encore  une belle série. Le dernier semble se déployer tel un cerf volant :)

    12
    Jeudi 12 Mai 2011 à 14:08
    Littorine

    C'est absolument magnifique ! Merci pour ce partage.

    13
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:35
    perrine

    magnifiques de beauté ces papillons. J'aime faire ce genre de photos.
    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :