• La côte de granit rose

     

     

    La côte de granit rose, un endroit superbe par temps ensoleillé, perd de son charme  par temps gris.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les photos manquent de la luminosité qui fait ressortir la beauté du granit.

     

    La côte de granit rose

     

     

    La côte de granit rose

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La côte de granit rose

     

    A bientôt…

     

    « Presqu'île RénoteLa côte de granit rose -2. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:04

    Je connais peu, mais effectivement, elle doit être très belle !! Bonne journée. Amicalement

    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:42
    keyouest

    je ne trouve pas que la tristesse l'envahi seulement un peu moins lumineux

    3
    Jeudi 7 Mars 2013 à 23:07

    Tiens, c'est étonnant !! Je n'ai pas reçu ta newsletter ??? Je la recevais bien pourtant ces derniers temps !! J'ai l'impression que la mienne n'est pas arrivée non plus chez tout mes abonnés !! Qu'est-ce qui se passe encore comme embrouille !!? ... Malgrés le temps gris, moi je trouve tes photos super réussies !! Les couleurs ocre et bleu ressortent au contraire super bien sur ce triste gris ! J'aime bcp la 3 et la 4 ! J'espère que tout va bien Rémi ! Bizh et bonne nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :