• la fleur du dimanche

          J’aime se coté feu d’artifice de cette fleur très attirante.

    Fleurs-4113---Copie.JPG

     

            Je ne la connais pas, mais je sais qu'il y a des connaisseurs dans mes visiteurs.

    Fleurs-4112---Copie.JPG

          Un dernier petit bouquet.

    Fleurs-4114---Copie.JPG

     

        A bientôt....

    « Sainte Suzanne en MayenneHistoire de poudre!!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 05:33

    En effet, elle est très jolie !

    Je te souhaite un bon dimanche, moins gris qu'ici !
    Bisouxxx

    dom

    2
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 06:49
    jeanine et rené

    tres belle, mais son nom nous echappe ? bon dimanche , amitiés 

    3
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 07:43
    H-IL

    Jolies petites fleurs

    Bisous endimanchés

    4
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 09:04
    ZAZA

    Je ne connais pas cette fleur Rémi, mais tout à fait les bouquets du 14 juillet. Bises et bonne journée

    5
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 09:27
    Claude

    Bonjour auframi. Une très jolie fleur, c'est vrai qu'elle a un côté feu d'artifice. Passe un bon dimanche. Amitiés Claude

    6
    Kri
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 09:59
    Kri

    Très bon dimanche!!!

    7
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 15:44
    souhila

    Tres jolies fleurs et tres beau partage !!

    bisous ...

    8
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 18:28
    Mousse

    Bonjour cher Auframi,

    Ces photos sont belles, tout comme les fleurs.

    Je ne connais pas du tout cette fleur.

    Bonne fin de dimanche, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :