• la fleur du dimanche

    Un très bon dimanche à tous

     

    Une fleur de jachère fleurie dans un petit village jurassien.

     

    Fleurs-0285.JPG

     

    A bientôt . . . .

    « sur le Doubs en double....En forêt »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 06:58
    patriarch

    J'aime bien, elles nous réjouissent sans nous demander beaucoup d'attention, juste les regarder....

     

    Beau dimanche.

    2
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 07:01
    jeanine et rené

    magnifique cette belle fleur, bon dimanche, bien amicalement !

    3
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 07:27
    Claire-Cerise

    Jolie couleur en dégradé ! Bon dimanche Rémi !

    4
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 09:09
    Claude

    Bonjour auframi. Elle est superbe et d'une grande netteté; j'aime beaucoup.Je te souhaite un bon dimanche. Amitiés Claude

    5
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 11:26
    Yvon

    mercipour cette belle fleur; 

    ici, le soleil vient de sortir mais il ne fait que 13 degrés, un temps d'automne

    bon dimanche

    bises

    6
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 12:01
    Nanoutani

    Je crois que c'est un cosmos. J'aime bien cette fleur qui porte un joli nom très évocateur. j'en ai dans mon jardin qui se ressèment chaque année et j'en fais de jolis bouquets champêtres. Merci de cette fleur du dimanche ensoleillée.

    7
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 12:52
    Koka

    Les fleurs de jachère sont toujours très belles, simple et un peu fragiles à la foi...

    Bon dimanche !

    8
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:55
    Mousse

    Bonsoir cher Auframi,

    Merci pour cette jolie fleur, j'aime beaucoup sa couleur.

    J'espère que tu as du meilleur temps que nous.

    Ce n'est pas très folichon à Bruxelles.

    Bonne soirée, bisous.

    9
    Lundi 19 Septembre 2011 à 15:34
    perrine

    j'adore les jachères, toujours très agéables de les découvrir et les fleurs sont harmonie.
    Bises et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :