• La vie Parisienne!

         Souvenir, souvenir, Montmartre sous le soleil.

     

    IMG_3083-copie-1.JPG

     

     

     

     

    IMG_3084-copie-1.JPG

     

     

    IMG_3086-copie-1.JPG

     

             Et je n'ai pas vu le Fantôme de l'Opéra.

     

             A bientôt....

    « C'est beau mais......Vous aussi, prenez part au mouvement ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 05:41

    Très beau !

    Bon mardi.
    Bisoux sous la neige ...

    2
    Mardi 31 Janvier 2012 à 06:29
    ZAZA

    Un quartier très agréable de Paris Rémi. Bises et bon mardi

    3
    Mardi 31 Janvier 2012 à 06:52
    Claire-Cerise

    Ça fait belle lurette que je suis allée là ! J'aime bien ce quartier à part, il s'y trouve une ambiance qui brave les époques en restant toujours la même ! Bizh Rémi et belle journée à toi

    4
    Mardi 31 Janvier 2012 à 07:14
    patriarch

    De cette façon, oui je m'y ferais.... mais je n'aime guère les métropoles... Belle journée.

    5
    Mardi 31 Janvier 2012 à 08:46
    canelle56

    C'est un des endroits de Paris que je vais voir et revoir ...j'aime l'ambiance qui s'en dégage

    Bises Auframi

    6
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:44
    Alhemax

    Un lieu où il y a toujours quelque chose à découvrir. Bises

    7
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:44
    jeanine et rené

    ah Montmartre ! de bons souvenirs, quarante ans de vie parisienne, oublions cette periode  "metro, boulot,dodo" ne pensons au'aux bonnes sorties dans la Capitale, rares, mais toujours agréables ! amitiés  

    8
    Mardi 31 Janvier 2012 à 15:22
    VINCENT

    Cela fait remonter beaucoup de souvenirs, tes clichés sont superbement bien cadrer bravo !

    9
    Mardi 31 Janvier 2012 à 16:46
    H-IL

    Joli Montmartre, et j'aime bien les croqueurs de portraits

    Bonne fin d'Apm

    10
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:33
    la-fond-du-bournac

    encore un endroit que je découvre .... belle soirée bises nath

    11
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:55
    Perrine

    superbe endroit, tu as du te régaler en dépaysement.
    Merci de ton excellent partage

    Bises et belle soirée

    12
    Mardi 31 Janvier 2012 à 20:51
    Mimi du Sud

    Bonsoir Auframi,

    J'adore et j'adorerais toujours d'aller en Montmartre,

    c'est un quartier magnifique ,une agréable ambiance, 

    De bons souvenirs avec tes belles photographies..

    Je te souhaite une bonne soirée,

     

    13
    Mercredi 1er Février 2012 à 00:26
    Nanounita

    Que cela m'évoque de beaux souvenirs, un peu lointains. Merci pour ce beau partage. Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :