• Le dimanche

     

                 C'est dimanche, un jour de repos, je vous offre donc cette fleur en cadeau, pour passer une journée agréable.

     

     

    Fleurs-2350---Copie.JPG

     

               Certains, ayant plus de facilités que moi, vous feraient un beau poème.Je préfère vous laisser admirer cette fleur bleue.

     


     

    « LAVAL 4Une devinette »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 06:10
    Coucou

    Ma couleur préférée ! Merci.

    Bon dimanche ! Ca pèle ... Bisoux +++


    dom

    2
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 06:42
    56MELDIX77

    Bonjour AUFRAMI

    AGREABLE FIN DE WEEK END

     

    BISOUS

     

     

         MELDIX77   

         le Briard          Breton     

    3
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 07:36
    mel-and-tof

    Bonjour ma très chère Auframi

    Maman me disait toujours dans un cadeau ce n'est pas le cadeau qui compte c'est  la façon dont il est donné avec son coeur ::

    J'accepte ce superbe cadeau,cette magnifique fleur pour ce dimanche gris elle viendra éclairer ma journée d'autant qu'elle est superbe et très lumineuse

    Je te souhaite ma douce un excellent dimanche

    Gros bisous  Méline

     

    4
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 08:04
    TELOS

    très joli bleu..merci et bon dimanche

    5
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 08:28
    jeanine et rené

    merci pour cette belle fleur ! bon dimanche et bisous

    6
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 08:46
    perrine

    une jolie fleur bleue qui a échappé au froid.
    Merci de ton offrande en écchange je te souhaite un bon dimanche.
    Bises et à bientôt

    7
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 09:35

    moi c'est pareil,je ne sais pas trouver les mots pour les poèmes,plus facile avec une photo

    passe aussi d'agréables moments et bisous

    8
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 10:35
    patriarch

    Merci, surtout que cette couleur me plait !!! Bises et bon dimanche !

    9
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 10:47
    Henquel Claude

    Bonjour auframi. Merci pour cette très jolie fleur. Je te souhaite un bon dimanche. Amitiés Claude

    10
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:18
    Anne

    Un si beau bleu gentiane . Merci . Bon dimanche

    11
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:52
    VINCENT

    Merci et bon dimanche !

    12
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:41
    didier

    merci pour cette fleur que je prends volontier car elle redonne de la couleur au ciel gris installé depuis hier

    didier

    13
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:24
    CLDF

    Coucou Auframi,

    Merci pour cette belle fleur, je te souhaite une très bonne fin de journée.

    Grossssss bisousssss

    Caroline

    14
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:40
    Claire-Cerise

    Quel bleu velouté et vif ! Tu as bien fait de l'immortaliser ! Belle fin d'aprèm Auframi !

    15
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 22:21
    CATHLINE

    jolies fleurs de tibouchina   bonne nuit et belle semaine  Bises Cathline

    chez moi demain des idées pour les jardinières d'hiver

    16
    Lundi 18 Octobre 2010 à 01:20
    sittelle

    en échange un cadeau de la place de Sablé, bleue avec la fontaine de Louis Derbrée ! amitiés

    17
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:10
    nath P

    Il est beau ton tibouchina le mien est rentré dans la véranda ...belle soirée nath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :