• Le dimanche c'est.......

     

    Dans les rues de Saint Quay Portrieux, le 15 février, rencontre avec du mimosa en fleurs.

     

    IMGP0923

     

     

    Ou ce beau camélia...

     

    IMGP0921.JPG

     

     

    A bientôt...

     


    « Saint Quay PortrieuxSaint Quay Portrieux.... suite »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 01:03
    Alhemax

    Et bien vous en avez de la chance, je ne suis pas prête à voir des fleurs moi ici !!!!

    2
    Dimanche 26 Février 2012 à 06:44
    ZAZA

    Superbe mimosa des quatre saison, mais je préfère les camelia. merci pour ces fleurs Rémi. Bises et bon dimanche

    3
    Dimanche 26 Février 2012 à 06:57
    Claire-Cerise

    Eh bien ! Dire que j'étais juste à côté le 18 et 19 février avec JF et Le Baluchon autour de Pontrieux, on s'est loupé de peu !!! Merci pour ces belles fleurs Rémi et bon dimanche.. !

    4
    Dimanche 26 Février 2012 à 10:24
    patriarch

    Un belle rencontre en somme.... et beau dimanche. amicalement

    5
    Dimanche 26 Février 2012 à 11:03
    Claude

    Bonjour Auframi. Les deux sont très jolies. Je te souhaite un bon dimanche. Amitiés Claude

    6
    Dimanche 26 Février 2012 à 16:36
    escargotine

    quel beau moment fleuri - biz - bon dimanche

    7
    Lundi 27 Février 2012 à 10:41
    Perrine

    Là c'est sympa de revoir ces belles fleurs printanières. Le printemps arrive d'après météo france !!

    Belle journée et bises

    8
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:42
    Amaryllis

    Jamais je n'achète de mimosa... parce que je l'adore ! et quand on l'achète le lendemain il est fané... je n'ai pas la chance de vivre dans une région où il s'épanouit ... du coup je proifte pleinement de ta photo;Le camélia par contre j'en ai un qui me fait profiter de ses fleurs chaque hiver. Une merveille dans une période ou la nature est triste. Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :