• Les mers du sud...

     

    Dans quelques jours, je pars vers les mers du sud en exploration, pour combien de temps, je ne sais pas encore le dire…. 2 mois, 3 mois, 6 mois ???? L’avenir le dira ???   Je vous mets une petite  torture tortue verte  en guise d’au revoir.

     

    Green-Sea-Turtle.jpg

     

     

    Peut-être à bientôt…..

     

     

     

    « Ah! le printemps.3Comme un enfant »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2011 à 17:56
    Agnès

    J'en connais qui s'amuse comme les poissons !!! Bises

    2
    Jeudi 31 Mars 2011 à 18:07
    perrine

    Bon voyage, bon séjour et à bientôt !!

    Bises

    3
    Jeudi 31 Mars 2011 à 18:28
    Claire-Cerise

    Veinard ! C'est exactement ce qu'on veut faire JF et moi... partir faire le tour de France 3, 4, 6 mois !!! Libres !!! Profites en bien !

    4
    Jeudi 31 Mars 2011 à 19:59
    Claude

    Heureux veinard. Je te souhaite une bonne exploration. Passe une bonne soirée. Amitiés Claude

    5
    Vendredi 1er Avril 2011 à 05:33

    A bientôt !
    Bisoux +$

    dom

    6
    Vendredi 1er Avril 2011 à 07:15
    jeanine et rené

    ah très bonne idée,  super la tortue d'avril, à bientot, amitiés 

    7
    Vendredi 1er Avril 2011 à 08:20
    patriarch

    Alors bonne "route" et profites bien de ces journées, mois et peut-être année..... Bises

    8
    Vendredi 1er Avril 2011 à 08:57

    une tortue d'avril?!!! :o))

    doux bisous poissonneux

    9
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:06
    MiMi du SuD

    Kikou Auframi,

    C'est un trés beau voyage,et j'aimerais bien

    faire  pendant mes vacances :-)

    mais sans les poissons d'avril :-) belle photo

    de cette tortue de mer.

    Bissss de Mimi ^^ *_*

    10
    Takisert
    Mardi 13 Mars 2012 à 07:02
    Takisert
    Tu vas où ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :