• Les vignes_2

     

    Nous montons  vers Château Chalon, et à chaque lacet, nous découvrons un peu plus de vignes.   

     

    Jura-0305.JPG

     

     

    Des dessins bien ordonnés vu de haut.

     

    Jura-0306.JPG

     

     

    Je sais, 4 photos de vignes, mais comme les enfants qui découvrent, je suis émerveillé. Il faut dire que nous n’avons que très peu de vignes en Mayenne.

     

    Jura-0307.JPG

     

     

    Jura-0308.JPG

     

     

     

    A bientôt....

     


    « Les vignesLa fleur du dimanche »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 06:39

    Une belle géométrie !

    Bon week-end.
    Bisoux +

    2
    Samedi 5 Novembre 2011 à 06:57
    jeanine et rené

    magnifiques ces vignobles ! bravo pour les i mages, bon weekend amitiés

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 07:03
    patriarch

    de belles mosaïques tes photos. Belle journée

    4
    Samedi 5 Novembre 2011 à 07:40
    H-IL

    Je l'ai faite des dizaines de fois cette route

    Et si tu veux voir de la vigne, viens chez moi

    Bisous et bon samedi

    5
    Samedi 5 Novembre 2011 à 09:37
    Claire-Cerise

    Quatre photos est un minimum pour nous montrer ce panorama ! C'est beau ! Bizh et bon w-end Rémi

    6
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:20
    Vincent

    Bonjour.

    Trés trés belles photos,que de verdure...! on ne se croirait pas du tout en Mayenne.

    Bonne Journée.

    Bisous,Vince.

    7
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:43
    Mousse

    Bonjour cher Auframi,

    Je te comprends, je suis déjà émerveillée moi-même avec ces jolies photos.

    Elle est belle la Mayenne !

    Bon week-end, bisous.

    8
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:24
    Amaryllis

    Quelque soit l'époque de l'année les vignes créent un paysage qui leur est bien particulier  et qia beaucoup de charme. Tu as raisonde l'admirer c'est très beau

    9
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:29
    Alhemax

    J'ai toujours été fascinée par les vignes !!!! Euh mon nom de famille étant Raisin, y a peut être une relation !!! Bonne journée

    10
    Samedi 5 Novembre 2011 à 14:25
    Claude

    Bonjour Auframi. Magnifiques paysages, les vignes sont superbes. Je te souhaite un agréable week end. Amitiés Claude

    11
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:33
    MimI du SuD

    Kikou Auframi,

    Le Jura a de magnifiques vignobles,et de Château Chalon,nous avons

    une superbe vu sur les plaines et les vignobles. As-tu visité une cave ?

    car c'est superbe de voir un cave et tous ces tonneaux de vin :-) je

    te souhaite ne bonne fin d'aprem,

    à toi,bisous de Mimi ..

    (tu as changé ton design ,pas mal j'aime beaucoup) :-)

     

    12
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 08:45
    Naline

    Jolies structures géométriques... comme un tableau abstrait.
    Beau dimanche !

    13
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:25
    The Baguette

    tres joli. 

    14
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:35
    Perrine

    Je me souviens, que tu as fait que des arrêts photos pour ces vignes !!! C'est vrai que le vignoble jurassien est magnifique, sur Arbois elles sont belles aussi, ce sera pour une prochaine visite dans mon pays.
    Bonne soirée et bises Rémi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :