• LONGAULNAY

     

    Longaulnay, un petit village près de Bécherel (35), un bel étang, sympa pour pique-niquer.

     

    LONGAULNAY

     

     

    Son église....

     

    LONGAULNAY

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les reflets dans l'eau...

     

     

    LONGAULNAY

     

    A bientôt.....

     

     

     

    « Rêve ou réalité? Fort La Latte »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2012 à 00:58

    je viens de trouver tes articles dans le dossier "courriers indésirables" !!! Décidément, je n'ai pas de pot avec EB !! J'aime énormément tes photos et leurs reflets !!! Quant à l'église... elle me fait penser tellement à celle qui jouxtait le jardin de mes grands parents... que je la trouve magnifique bien évidemment !! Bizh Rémi... j'irai sur ton autre article demain parce que là.... je pique du nez grave !!! ;+))

    2
    Dimanche 26 Août 2012 à 07:03

    La france est vraiment belle, elle est à parcourir.... beau dimanche. Amicalement

    3
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:05

    Effectivement l'endroit paraît plein de charme !
    bon dimanche

    4
    Lundi 27 Août 2012 à 03:14

    bisous étendus et transférés!

    belle fin de mois à toi

    5
    Lundi 27 Août 2012 à 21:38

    de jolis reflets dans l'eau bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :