• Ma jeunesse !!!

                 Ma jeunesse, il y a 3 ans, je viens de quitter ma maman et mes frères et soeurs, je suis triste et je me cache. Mes nouveaux maîtres font ce qu'ils peuvent, pour me rendre la vie plus gaie. La portée dont je suis issue me manque.   


    CIMG0040---Copie.JPG

     

         Je me fais la plus petite possible, si je le pouvais, je crois que je pleurerais.

     

    CIMG0041---Copie.JPG

     

    Dormir, dormir me fait oublier et fait passer le temps.

     

    CIMG0043---Copie.JPG

     

                L'heure du repas, soyons sous la table, il me donneront certainement quelques petites choses à me mettre sous la dent.

     

    CIMG0008---Copie.JPG

     

     

                Rien, ils ne me donnent rien, ils disent que les chiens même petits mangent après leurs maîtres. Je suis triste, c'est trop dur.

     

    CIMG0011---Copie.JPG

     

                  Photo souvenir en noir et blanc

     

    CIMG0065---Copie---Copie.JPG



    « Pour le week end une copine vient !La Mayenne , à Mayenne, en Mayenne »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 17:31
    philae
    mignon tout plein
    2
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 18:28
    mamiedanie
    elle est trop mignonne!
    et elle a l'air bien gentille!
    bisous
    3
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 19:15
    Claire-Cerise
    Qu'est-ce qu'il est chou ce toutou !
    4
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 22:34
    ESCARGOTINE
    adorable - bonne semaine fleurie
    5
    Lundi 19 Juillet 2010 à 09:37
    rejane
    comme elle est adorable!!!!!
    je n'y avais jamais penser qu'une maman peut manquer à un chien,
    c'est ce qu'on devient! des mamans d'adoption!!!
    bises
    6
    Mardi 20 Juillet 2010 à 00:40
    ellada
    C'est mignon et touchant comme histoire.
    7
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:17
    Angelique-27
    une agréable vie ..... de chien !
    sont pas tous malheureux ..... heureusement.
    bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :