• Mésanges..

                   Dur, dur l'hiver, très peu de neige, mais l'eau de l'assiette est gelée, et les graines sont dans la glace....

     

    Animaux-2664.JPG

     

                Il faut trouver une solution.....

     

    Animaux-2666.JPG

     

                  Voilà, ils ont mis une boule de graisse avec des graines, je peux m'accrocher et picorer à volonté.....

     

    Animaux-2668.JPG

     

                 Je suis bien occupé, mais un petit voudrai bien la place.....

     

    Animaux-2669.JPG

     

                 Mais je suis le plus costeau, et je ne laisse pas ma place......

     

    A suivre.....

     

     

     

     

    « SeringaMésanges... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 06:32
    jeanine et rené

    ah dure dure la vie des petits oiseaux , l'hiver ! mais heureusement de bonnes âmes, pensent à leur offrir des boules de graisse, bon dimanche, amitiés 

    2
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 08:36
    TELOS

    ça se bagarre dans les mangeoires ils sont sans pitié!

    3
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 09:04
    Mousse

    Que j'aime voir ces oiseaux, ils viennent chez moi aussi, même l'été, en ville, ils ne trouvent pas grand-chose.

    Jolies photos.

    La petite copine qui attend, c'est trop mimi.

    Passe une bonne journée.

    Bisous

    4
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 09:19
    naline

    Pas facile, pour les oiseaux, par les temps qui courent.
    Beau dimanche !

    5
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 10:19
    ZAZA

    Superbe Auframi. Par ces temps frois, il faut les nourrir ces petites bêtes. Bises et bon dimanche

    6
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 10:32
    patriarch

    Il va tout de même y arriver, j'en suis sûr.... Bon dimanche.

    7
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:07
    Henquel Claude

    Bonjour auframi. Très jolie série. La table est servie mais chaqu'un son tour. Je te souhaite de passer un agréable dimanche. Amitiés Claude

    8
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 12:43
    Anne d'AMICO

    Pauvres petits oiseaux!! Heureusement que quelques personnes s'occupent d'eux l'hiver!

    Anne

    9
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:25
    perrine

    une mésange charbonnière contre la mésange bleue; je les aime ces petites bleues , 50 % de leur effectif de l'année meurt chaque hiver. Elles sont fragiles ces petites bleues.

    Bises

    10
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:35
    MiMi du SuD

    Bonjour Auframi,

    De bien belles petites mesanges,c'est superbe que tu

    peux les nourrir,si je met des graines,et bien moi,cela

    sera de grosses pies voleuses !!! elles sont énormess !!

    alors je ne peux rien mettre pour les petits oiseaux...

    Je te souhaite une bonne aprem,bisous pluvieux de Mimi.

    11
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 15:40
    VINCENT

    Adorable ces clichés !

    12
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 17:14
    jardinette

    Beau reportage sur les mésanges!!!!

    Bisous

    Jardinette

    13
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:04
    bébère

    Bonsoir , je vois que nous sommes nombreux à leurs donner à manger  bonne soirée A+

    14
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 23:07
    cadixmalabradorchoco

    Pas grave, chacun son tour ! Bises. FRANCOISE

    15
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:10
    CLDF

    Un petit passage par ici, pour admirer tes images et te souhaiter une belle journée.

    16
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:53
    Claire-Cerise

    Qu'est-ce que c'est mignon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :