• MILLEPERTUIS sous pluie

     

    Le millepertuis se moque des saisons, même en automne, il fleuri.

     

    IMGP0043.JPG

     

            Douceur et eau, tout son bonheur.

     

    IMGP0044---Copie-copie-1.JPG

     

     

    A bientôt....

     


    « Décor d'eau!!!!Les danseuses!!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 02:23
    Alhemax

    Nous en avons un qui est superbe en bretagne. Bises

    2
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 04:59

    Très joli !

    Bon mercredi.
    Bisoux

    3
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 05:13
    ZAZA

    Superbe, j'adire le dernier cliché. Bises et bonne journée

    4
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:33
    jeanine et rené

    Une très jolie plante, un peu envahissante meme ! mais on l'aime bien, bonne journee amitiés 

    5
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:28
    H-IL

    Mais là, j'en vois qu'un. Où sont les neuf cent nonante-neuf autres ?

    Bisous et bon Cremerdi

    6
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:34
    Claire-Cerise

    Ah bon ? les miens n'ont plus rien.. ils font grève de floraison jusqu'à la prochaine ! Belle journée Rémi

    7
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:54
    patriarch

    je ne connaissais pas sa résistance..... belle journée.

    8
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:08
    Ammon

    Je trouve tes clichés superbes, bonne journée

    9
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:56
    Mousse

    Bonjour cher Auframi,

    Je ne connais pas cette jolie plante que de nom.

    Bonne journée, bisous.

    10
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:34
    Perrine

    ta dernière photo esgt extraordinaire. Je connais le millertuis sauvage, est-il le même?

    Fortes gelées chez moi, frisquet ce matin, j'ai ouvert le resto au oiseaux, les zozios arrivent et se souviennent de l'hiver dernier, toujours les 2 sittelles torchepot présentes sans doute les mêmes.

    Bon après midi, le soleil est présent.

    A bientôt Rémi

    11
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 15:41
    Hanabel

    c très beau, je pense que je vais revenir ici souvent moi avec ces belles couleurs, merci

    12
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 17:20
    Mimi du Sud

    Kikou Auframi,

    J'ai eu aussi une floraison de ces belles fleurs à la belle couleur

    jaune vif ,se sont des arbustes chez toi,? car les miens sont à ras du sol .. j'ai planté

    que deux petits pieds,et c'est venu toute un beau parterre  :-) on l'appelle aussi

    Herbe de la St Jean ...

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée,

    ,bisous de Mimi ...

    13
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:36
    amaryllis

    Tu as de la chance car le mien ne fleurit jamais... cela fait l'équilibre lol ! Bonne soirée

    14
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 09:31
    canelle56

    J'aime beaucoup cette fleur ..

    bisesAuframi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :