• Mûres...

        Comme promis, plus de poire, mais des mûres…

     

     

    IMG_4194.JPG

     

          Comme beaucoup de fruit, elles sont en avance, mais il faut faire avec…

     

     

    IMG_4195.JPG

     

          A bientôt….


    « Poire 3Potiron ou citrouille? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 02:24
    philae

    elles sont bien mures

    2
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 06:30
    jeanine et rené

    preparez les pots, pour la confiture de mures ! bonne journee amitiés 

    3
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 07:13
    H-IL

    Des mûres mûres contres le mur, quel beau murmure

    Jeudissimes bisous

    4
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 10:08
    patriarch

    Chez nous, dans les bois, elles étaient toujours dans des ronces..... Belle journée. Bises

    5
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 10:25
    ZAZA

    Ce sont des mûres sauvages....!!!!!!!!!!!!!!!! Par chez nous yl y en a des tonnes dans les brousailles, et les dames du coin les ramassent pour faire de la confiture. Bises et bonne journée Rémi

    6
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:01
    Mousse

    Bonjour Augrami,

    On fait de bonnes confitures avec ces fruits ou des gelées.

    Elles sont bien grosses.

    j'espère que tu vas bien.

    Bonne soirée, bisous.

    7
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:35
    la-fond-du-bournac

    J'aime bien les mûres mais il faut me les ramasser .... tu vois ce que je veux dire ! préparées en tartelette avec de la chantilly !!! belle soirée nath

    8
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:48
    Mimi du Sud

    Bonsoir Auframi,

    J'en ai ramassé dans le Jura,bien belles,grosses et bien mûres :-)

    j'en ais ramené pas mal pour faire de la confiture :-) et elle est bien

    bonne,je l'ai âite en rentrant à la maison :-) les fistons en rafolent :-)

    je te souhaite une bonne soirée,bisous à toi, de Mimi ...

    9
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 09:37
    Claire-Cerise

    Une belle salade de fruits que tu nous proposes ces jours-ci ! Belle journée bleue Rémi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :