• NOEL

    Si vous passez, soyez remercié.

    Si vous ne passez pas, c'est que vous êtes occoupé.

    J'espère surtout que vous n'êtes pas seul en ce jour réservé à la joie et au bonheur.

     

    Très bon Noël à tous

     

     

    Insolite-2599-1---Copie--3-.JPG

     

     

     

     

     

                 Cet article est mis par avance, Je suis chez moi avec enfants et petits enfants, donc, je ne mettrais pas de coms sur vos blogs aujourd'hui.

                 A bientôt.....


    « En NormandieN. B. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Décembre 2010 à 05:15
    56MELDIX77

    Bonjour  AUFRAMI

     

    BON WEEK END DE NOEL

    AMITIES

      

          MELDIX77    

        le Briard          Breton     

    2
    Samedi 25 Décembre 2010 à 05:39

    Je te souhaite un

    Et un bon week-end ! Bisoux + CLIC




    3
    Samedi 25 Décembre 2010 à 05:58
    sittelle

    Joyeux Noël !

    4
    Samedi 25 Décembre 2010 à 08:17
    fulgent

    une belle journée à toi 

    5
    Samedi 25 Décembre 2010 à 09:23
    ZAZA

    Merci Auframi. Bises et bonne journée de Noël

    6
    Samedi 25 Décembre 2010 à 11:11
    perrine

    belle et bonne journée à toi en famille. Cette année Noël très particulier, un de mes fils est cloué suite à une greffe d'une vertèbre. je devais aller les aider et voilà avec mon bras droit de casser, tout a été remis en question, l'ainé est parti dans sa belle famille vers Valence ce qui est normal, il doit aussi partager les fêtes. Nous ferons cette fête un peu plus tard.

    Beaucoup de neige depuis hier ce qui n'arrange pas les déplacements.

    Bises et à bientôt

    7
    Samedi 25 Décembre 2010 à 12:02
    Vivre en Provence

    Joyeux Noël avec les enfants et petits enfants, c'est un jour à ne pas manquer !.....Bien amicalement, JC

     

    8
    Samedi 25 Décembre 2010 à 13:50
    Agnès

    Hihihi je suis passée, bises de noël

    9
    Samedi 25 Décembre 2010 à 17:18
    wizzil

    Je te souhaite à mon tour de très belles fêtes de fin d'année !

     

    10
    Samedi 25 Décembre 2010 à 19:04
    S   O   N   Y  A

    joyeux noel à toi

    et gros bisous 

    11
    Samedi 25 Décembre 2010 à 19:16
    nath P

    très jolie bannière ! belle journée de noel en famille bises nath

    12
    Samedi 25 Décembre 2010 à 20:59
    Labaronne

    nous saurons attendre sachant que tu passes avec ta famille de superbes moments - @ bientôt

    13
    Samedi 25 Décembre 2010 à 21:46
    CLDF

    Je te souhaite de bons moments en famille et un bon début de semaine.

    Amitiés.

    Caroline

    14
    Samedi 25 Décembre 2010 à 23:28
    mimi

    Profites bien de ta petite famille, à bientôt.

    Bonne soirée.

    15
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:47
    ESCARGOTINE

    passe de bons moments avec ta petite famille - biz fleuries - bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :