• Oh punaiiiiise!!!!!

    Voila pour ce samedi, une punaise

     

    IMG 2158

     

     

    Elle est en or et en noir.

     


    IMG_2159-copie-1.JPG


     

                  Bon week end

     

     


    « Papillons ....Voitures »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Septembre 2010 à 04:10
    lady

    une "punaise" de belles fille...;)  en autant qu'elle ne soit pas dans la maison...;))

     

    Bon WE

    ly xxx

    2
    Samedi 25 Septembre 2010 à 05:10
    CLDF

    Superbes photos d'un insecte qui n'est vraiment pas mon ami!

    Bonne journée.

    3
    Samedi 25 Septembre 2010 à 05:19
    Vivi Il Diavolo

    Tiens je n'ai pas partagé mon lit avec ces bestioles depuis les année 50-60

    Pourtant je la reconnaîtrais les yeux fermés, d'ailleurs elle aurait tous fait pour que je m'en aperçoive d'elle.

    Belle journée

    Vivi

    4
    Samedi 25 Septembre 2010 à 05:41
    56MELDIX77 le Briard

    bonjour AUFRANI

    PETITE BETE

    QUI NE FAIT PAS PARTI

     DE LA FAMILLE DES PARFUMEURS

    NE PAS ECRASER

    POUR NE PAS ETRE EMPESTER

    BON WEEK END

    BISOUS

     

         MELDIX77     

          le Briard          Breton    

    5
    Samedi 25 Septembre 2010 à 07:23
    jpla

    La deuxième est extra !  Je te souhaite un agréable samedi.
     JP

    6
    Samedi 25 Septembre 2010 à 07:48
    escargotine

    elle est jolie mais c'est un prédateur pour les pieds de tomates - bon WE fleuri

    7
    Samedi 25 Septembre 2010 à 07:55
    dany85

    brk, j'aime pas ces bébètes, pour ton comm sur le passage du gois, il n'y a aucun risuqe si on respecte les horaires, ça fait 4kms et c'est vite fait en voiture.
    *, je te souhaite un excellent week end

    8
    Samedi 25 Septembre 2010 à 08:31
    claude

    Grace aux photos , nous pouvons mieux les observer ; c'est très joli un insecte ; mais j'aime mieux les papillons ...

    bises , bonne journée à toi

    9
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:31
    canelle56

    Oups...je n'aime pas vraiment

    bises

    10
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:38
    mel-and-tof

    Bonjourma très chère Auframi

    Beurk beurk beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Cependant magnifique macro ,tu as réussi un bon coup de maître
    Je crois qu'aujourd'hui tu aimeras mon nouvel article

    Je te souhaite mon amie une excellente journée sans pluie ?

    Gros bisous  Méline

    11
    Samedi 25 Septembre 2010 à 10:24
    VINCENT

    Le deuxième cliché est excellent, bon W.E.

    12
    Samedi 25 Septembre 2010 à 11:21
    bellane

    bon week end à toi aussi**

    13
    Samedi 25 Septembre 2010 à 11:25
    Henquel Claude

    Bonjour auframi. Superbes macros. La deux a une plus grande netteté. J'aime beaucoup. Passe un bon WE. Amitiés Claude

    14
    Samedi 25 Septembre 2010 à 13:09
    nenette206

    je n'aime pas ces bestioles!!!mais je reconnais que les tiennes sont belles
    bonne fin de journée sous un ciel pluvieux et froid chez-moi
    gros bisous
    janine

    15
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:00
    TELOS

    oh !punaise ,j'en ai plein mes lilas.... beurk

    16
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:42
    la mère de la mule

    Elle est bien jolie,mais je vais chercher le DTT,ça me gratte!!!

    Bisous et bon week-end

    Maman mule

    17
    Samedi 25 Septembre 2010 à 17:26
    MiMi du Sud

    Coucou,Auframi

    C'est le vent qui souffle en tempête,notre bon mistral,
    qui me pousse vers ton blog pour te souhaiter une
    bonne fin d'aprem,et de passer une agréable soirée,

    Les punaises,je te les laisse,mais se sont de trés belle

    macros :-)
    bisous de Mimi

    18
    Samedi 25 Septembre 2010 à 17:37
    Naline

    Punaise ! chez toi aussi ! Il y a quelques heures, j'en ai photographié une... à voir probablement prochainement sur mon blog !

    Belle fin de semaine !

    19
    Samedi 25 Septembre 2010 à 18:53

    eh elle assortie au poteau ou au mur!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    20
    Samedi 25 Septembre 2010 à 19:44
    Sans*

    Comme dirait si bien Homer Simpson ...Oh pinaise... qu'elle belle bête ... "

    21
    Samedi 25 Septembre 2010 à 20:02
    sittelle

    Jolie bête dorée, reste dans le jardin ! utile comme toutes les bestioles. Bon WE

    22
    Samedi 25 Septembre 2010 à 23:01
    labaronne

    beurk, quand elles arrivent et que je les trouve dans la maison au moment de fermer, c'est vraiment la fin des beaux jours, en plus quand elles volent on dirait de petits avions lol - dehors les bêtes dehors

    23
    Samedi 25 Septembre 2010 à 23:56
    cadixmalabradorchoco

    Elles vont vouloir entrer dans les maisons maintenant que le froid arrive !

    Bises. francoise

    24
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 04:00

    ah non, beurk j'en veux pas...!!!

    gros bisous quand même!!!! :o)

    25
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:08
    perrine

    Quelle punaise, je ne les aime pas trop mais certaines sont très colorées;

    A bientôt et bon dimanche

    26
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 18:42
    vkarole

    waouh , elle n'est pas trés jolie, mais elle dirait peutêtre la même chose en me voyant (lol) , la photo est trés belle est bien prise , bnne continuation et Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :