• "Planète en fête 2011"

     

    IMGAffiche planeteenfete - Copie

     

          Comme certains l’ont peut-être constaté, je suis moins présent en ce moment sur les blogs. C’est tout simplement que « Planète en fête » approche, et les choses à faire deviennent de plus en plus urgentes. A partir de lundi prochain, tout mon temps y passera jusqu’au lundi soir suivant, et je ne suis pas sûr que le soir j’aie  le courage de me mettre sur internet.

         A bientôt

    « Camouflage!L'Unesco contre les éoliennes!!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 04:40
    56MELDIX77

    bonjour  AUFRAMI

     

    ALORS BON COURAGE

     

     

    AMITIES

     

       56MELDIX77   

        le Briard        Breton    

    2
    Samedi 25 Juin 2011 à 06:55
    jeanine et rené

    nous souhaitons un grand succès à votre fête, oui la date approche, bon courage, amitiés 

    3
    Samedi 25 Juin 2011 à 09:03
    ZAZA

    Bon courage mon Rémi. Bises et bon samedi

    4
    Samedi 25 Juin 2011 à 10:26
    patriarch

    il y a tout un programme de festivité à la Villeneuve, quartier à côté de chez nous, qui a fait couler beaucoup d'encre et parler beaucoup de couillons sur le quartier lui même...

     

    Belle journée avec bises

    5
    Samedi 25 Juin 2011 à 16:10
    Mousse

    Bonjour cher Auframi,

    Je te comprends, ce sera une réussite.

    Tu vas être crevé, c'est pour la bonne cause.

    Bon week-end.

    Bisous.

    6
    Samedi 25 Juin 2011 à 16:59
    MiMi du SuD

    Coucou Auframi,

    Oui,c'est bien dommage que cela soit si loin de

    chez moi,j'aurai aimé assister à cette fête de la planête ...

    bon courage à toi,surtout pour les 40 couverts,saucisse et

    purée bio,tu me donnes envi :-) je te souhaite une bonne fin

    de journée.

    bisous de Mimi.

    7
    Samedi 25 Juin 2011 à 17:40
    Claude

    bonjour Auframi. je te souhaite un grand succés. Passe une  agréable dimanche. Bon courage. Amitiés Claude

    8
    Samedi 25 Juin 2011 à 18:55
    la-fond-du-bournac

    ce n'est pas important le blog du moins tu reprendras un peu plus tard ... plein de succès  à toi bises nath

    9
    Samedi 25 Juin 2011 à 19:33
    Souhila
    Un petit passage amical afinde te souhaitee une bonne soirée et un temps bien doux ** BISOUS **
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :