• Pour le plaisir des yeux

    Pour le plaisir des yeux, voici quelques fleurs.

     

    IMG_1735---Copie.JPG

     

     

     

    Gazania avec sa mouche.

    IMG_1736---Copie.JPG

     

     

    Rose trémière simple juste avant la tombée du jour.

    IMG_1737---Copie.JPG

     

     

    Haricots décoratifs. 

    IMG_1738---Copie.JPG

     

     

    Fleur blanche et violette

    IMG_1345-1.JPG

     

    Toutes ces fleurs ont été photographiée dans les massifs de la "Ferme-Auberge de Saint Ligier" à BAUME LES DAMES dans le Doubs.

     

     

    IMG_1336-1.JPG

     

    Un séjour de quelques nuits bien agréable, une adresse à retenir. 

     

     

    « Gelée de mûres et groseillesAUTRICHE - 1 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2010 à 07:16
    Daniel Hèm
    De bien jolies fleurs !
    La blanc-violet me plait particulièrement, avec son graphisme sur chaque pétale.
    Très sympa :-)
    Bon dimanche.
    2
    Dimanche 1er Août 2010 à 08:28
    mamiedanie
    bonjour
    j'adore les fleurs et je trouve les tiennes enfin celle de cette belle auberge magnifiques.
    bonne journée,
    bisous
    3
    Dimanche 1er Août 2010 à 09:21
    ESCARGOTINE
    joli partage fleuri -il semble que la fleur rose et violette soit un géranium vivace - bon dimanche
    4
    Dimanche 1er Août 2010 à 10:31
    nath
    Très jolie fleurs surtout le gazania, je ne connais cette région, je te souhaite un bon dimanche bises nath
    5
    Dimanche 1er Août 2010 à 11:16
    Sans*
    Très joli toutes ces fleurs .. j'aime particulièrement la Rose Trémière ... elle rend bien la lumière ...
    Heuuuu .... la première je ne connais pas ...!!!
    6
    Dimanche 1er Août 2010 à 12:12
    rejane
    de biens jolies fleurs, il ne manque que l'odeur,
    je te souhaite une bonne journée, bisous de rejane
    7
    Lundi 2 Août 2010 à 10:35
    philae
    merci pour le joli bouquet et aussi pour le bon plan
    c'est le genre d'endroit qui me plait beaucoup
    8
    Lundi 2 Août 2010 à 21:26
    Gabray
    De belles fleurs avec de jolies photos!
    9
    Mardi 3 Août 2010 à 14:06
    ka_riine
    De très belles fleurs !! :)
    10
    Mardi 3 Août 2010 à 20:56
    ka_riine
    Oui je suis d'accord avec toi, une auberge fleurie est plus agréable à regarder et met tout de suite de bonne humeur lorsqu'on arrive. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :