• quelques gouttes de pluie

    Suite à un incident technique, j’ai effacé mon dernier article.

    Le voici à nouveau, et je n’ai toujours pas le nom de l’auteur.

    Télécharger « Gouttes_de_pluie(1).pps »

     

    A bientôt...

    « Les Iles Chausey (5 et fin)A lire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:30

    Coucou Rémi,  j'ai beau cliquer sur ton lien, c'est page blanche à chaque fois ! Il y a eu des incidents techniques sur Ekla ces derniers jours, c'est peut-être  à cause de cela que tu n'as pas ton article en ligne. Tu devrais le reprogrammer et le publier de nouveau ! A part ça, la pluie est revenue et c'est bien triste comme atmosphère ! GBizhous à vous deux et bonne soirée !

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:48
        Chez moi, il fonctionne, mais il faut avoir "Power-point". Ici aussi la pluie est revenue, ciel gris et bas, il faut trouver de l'occupation à l’abri: fendre du petit bois pour allumer le feu, nettoyer les calebasses pour en faire des "maracas" ou des nichoirs à mésanges, il y a toujours quelque chose à faire. Belle soirée au coin du feu. Bises.
    2
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:14
    Des choses à faire, on n'en manque pas !!! Figure-toi que l'on garde les 2 bébés de fifille à temps complet !! On remplace la Nounou qui ne faisait pas l'affaire ! Donc me revoilà et JF aussi quelques années en arrière à refaire les mêmes gestes autour cette fois de nos 2 petiots (21 mois et 6 mois), le papa étant en mission pour 4 mois et la maman travaillant ! Heureusement qu'ils sont mignons et gentils, mais c'est du sport qd-même !!! De plus, fifille attend le 3ème pour fin mai !! Elle va donc s'arrêter bientôt pour prendre son congé maternité, mais nous continuerons avec elle, de nous occuper des 2 premiers !! Voilà donc notre train train de tous les jours, entre biberons et jeux d'éveil, pot de chambre et premiers mots ! On recommence en quelque sorte et les automatismes reviennent ! La pluie nous empêche juste d'aller au jardin et de faire une promenade dans l'impasse. Pourvu que le soleil revienne ! Bizh et belle soirée Rémi.
    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 23:42

    Ça y est, j'ai vu ton diaporama ! Mais je connaissais, je l'ai vu ces derniers jours dans un blog, peut-être celui d'Elvy, je ne sais plus. C'est un diaporama magnifique pour des photos sublimes ! J'aime bcp ! De réussir à faire cela est de l'Art et de la poésie. Merci Rémi ! Bizh et bonne nuit !

    4
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:36
    ... incroyable ce PPS, ces gouttes irréelles, reflets ahurissants, de toute beauté, c'est carrément sublime, merci cher ami, bonne semaine, amitiés et bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :